Marblegen: Les livres du Dragon d'Or

Marblegen est un jeu qui fait fureur dans les cours de récréation au même type que les toupies Beyblabe.
Il s'agit d'un jeu avec des billes aux pouvoirs extraordinaires qui se révèlent au fur et à mesure des défis entre joueurs auxquels l'enfant peut s'identifier.
La série existe déjà à la télévision et maintenant viennent s'ajouter les livres Marblegen des éditions  Les livres du Dragon d'Or pour les enfants qui aiment la compétition.


Chaque livre contient 6 cartes collector exclusives et rien que ça a mis des étoiles dans les yeux de mon fils. Les cartes collector c'est très important du haut de ses 9 ans!



Livre " Le secret de Romulus":

Il faut sauver Romulus ! 
L'équipe des Météores est en plein combat contre les Touaregs. Mais catastrophe, Romulus, la bille d'Aïssa, se brise sous le feu des attaques adverses ! Luna, l'alchimiste de l'équipe, et son père Zuméo ont pour mission de reconstruire la bille... s'ils arrivent à percer le secret de sa composition ! Arriveront-ils à sauver Romulus ? 

Livre "Chevaliers d'un jour":

L’équipe des Météores se prépare à affronter les Chevaliers pourpres, de dangereux snipers descendant du Roi Arthur ! Pour gagner, Aïssa et Cosmo décident de faire appel aux Astrobilles cheval Pégase et Licorne… Mais tout ne se passera pas comme prévu !

A l'intérieur , l'écriture est assez grosse pour donner envie de lire à mon fils avec des couleurs qui attirent l’œil pour mettre en évidence certains mots.
Les illustrations sont colorées et sont fidèles à la série.



En vente au prix de 5.95€.




Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire