Déesse cosmique: libérez l'énergie des pierres

Depuis quelques années, les pierres ont une place importante chez moi. J'ai commencé à les utiliser il n'y a pas loin de 10 ans en m'en servant comme des pierres de soins en me trouvant complètement désespéré face à zéro solution ...c'est de cette façon que la lithothérapie est entrée chez nous pour y rester.
Depuis, je porte des bracelets faits de pierres naturelles axés sur la protection à des degrés différents selon ce que je recherche.
Des pierres brutes sont placés dans toutes les pièces et sont changées régulièrement.
De plus, ma maison a subi un nettoyage complet et a été protégé des énergies négatives grâce au bol tibétain et à la flamme violette.

Je ne vous cache pas que lorsque j'ai découvert la boutique en ligne Déesse cosmique, un coup de cœur m'a immédiatement frappé. J'ai tout de suite pensé aux énergies et à la spiritualité et j'aime beaucoup le site.

J'ai eu la chance de recevoir un joli paquet avec un mix de différentes pierres bénéfiques présentées dans de jolis pochons en tissu.



Les pierres ont été envoyé complètement au hasard et il fait bien les choses parce que dans le lot, il y a mes pierres de prédilection à commencer par le petit bouclier d'Hécate nommé aussi la tourmaline noire brute qui est une magnifique pièce.

La tourmaline noire est une pierre de protection puissante .Je m'en sers dans la pièce informatique qui est chargée d'ondes électromagnétiques. J'en possède une sous forme d'orogonite et j'en voulais une "vraie" brute alors je suis très contente. Elle attire toute la négativité à elle pour l'enraciner.
Elle est également une bonne pierre d'ancrage qui permet de garder la tète sur les épaules .
Je la purifie une fois par semaine parce qu'elle se charge bien en négativité qui nous entoure.

La pyrite: cette pierre me fait les yeux doux depuis quelques semaines et j'en ai trouvé des ridiculement petites alors de voir cette jolie pépite, je n'en revenais pas!

Elle ressemble à une grosse pépite d'or incrustée de petits miroirs . C'est une pierre magnifique qui,en plus, convient parfaitement à mon signe du zodiaque: le bélier. Elle renvoie les énergies négatives à la terre pour nous protéger.
Elle aide à apporter de l'organisation aux personnes qui ne sont pas douées dans ce domaine et elle stimule la mémoire.
C'est ma pierre :)

Une pierre que j'adore et que je porte tous les jours sous forme de bracelet: l’œil de tigre que je trouve magnifique.

Je l'avais choisi pour la protection parce que c'est une pierre aux vertus fortes. Elle renvoie le négatif aux personnes qui nous le donnent avec leurs mauvaises intentions.
Calme le stress, redonne la confiance, augmente la créativité pour ne citer que ses qualités.


La pierre de Vénus ou le quartz rose qui est la pierre de l'amour et de la tendresse.

Cette pierre est bonne pour apporter de la douceur et de l'apaisement aux enfants et au foyer.
Elle guéri les blessures émotionnelles , renforce les sentiments amoureux, aide à l'acceptation de soi.
Une pierre à avoir absolument.

La pierre d'Isis ou le lapis lazuli est une pierre forte que j'ai longtemps porté.
Elle a bien fait son travail sur moi et maintenant, elle n'est plus efficace ce qui est un bon point: ça signifie que cela a fonctionné.

J'utilisais cette pierre pour renforcer mon système immunitaire suite çà une maladie de peau qui m'a défiguré. Elle aide à trouver un équilibre, à apaiser les maux et les réparer. Elle aide à garder un corps sain en limitant les inflammations et les affections de la peau .
Cette pierre m'a beaucoup apporté.

Le petit octaèdre divin ou fluorite est la seule pierre que je ne connaissais pas.
Elle a une forme particulière et attirante de deux pyramides inversées symbolisant l'équilibre entre le ciel et la terre, entre le rêve et la réalité, entre le spirituel et le physique.

Cela fait plusieurs jours que je porte cette pierre sur moi dans la poche de mes vêtements et je trouve qu'elle est douce.
Elle renforce le système immunitaire , aide à lutter contre le rhume des foins...parfait pour moi qui suis constamment allergique.
Elle aide à mettre de l'ordre dans les pensées  en maintenant une bonne stabilité et booste la confiance en soi.
Elle est riche en fluor ce qui l'aide à lutter contre les douleurs comme l'arthrose ou l’arthrite et aide à renforcer les os et les dents .
Elle renforce le tonus musculaire pendant le sport et donne de l'énergie.
J'espère en retirer des bienfaits dans le temps.

Je purifie et recharge toutes mes pierres et bracelets sur une druse d'améthyste .

Site déesse cosmique.




Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire