Degusta Box : la rentrée

La Degusta Box est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box "la rentrée" avec des beaux produits.



Je vous avais dit qu'on apprécie beaucoup la marque Ker Cadélac chez nous pour le goûter et la version madeleine extra moelleuse au citron est super bonne ! Parfumée juste comme il faut pour se régaler en famille.


Les pâtes bio de France Alpina Savoie garantie sans résidu de pesticides sont une découverte et c'est rassurant de pouvoir manger sain.


Pour un en-cas sain dans la matinée lors du petit creux de 10h, Be kind Mapled glazed noix de pécan et sel va vous surprendre! Un mélange sucré et salé avec un petit goût de reviens- y..j'espère trouver ces barres prochainement dans mon magasin.



Tourtel sans alcool est ma boisson de l'été alors quand j'ai découvert le version Botanics avec le goût naturel des plantes et des fruits, j'ai été séduite. Citron vert et fleur de sureau ou cranberry et romarin.



La bière Bud d'origine américaine a été mise de coté vu que nous buvons rarement de l'alcool. Je la connaissais seulement de nom.


S'il y a bien quelque chose que j'adore pour le petit déjeuner, c'est le porridge. J'en consomme depuis quelques années alors quand j'ai découvert oatmeal cup myrtilles noisettes de Bob's red mill, j'ai été ravi.
Pratique à consommer, nourrissant et bon.


Pago, la marque de ma jeunesse et dans la version orange, citron, carotte..ma préférée!
Mon fils a goûté et il a beaucoup aimé.


Les nouilles chinoises..mon mari et mon fils en sont fan! Alors lorsqu'ils ont découvert les cups de nouilles Tanoshi, j'ai su que c'était seulement pour eux.
Ils se sont régalés :)
Pas de photo...tout a été mangé.

On mange rarement des bonbons et on reste en général sur les classiques de notre enfance mais les Dragibus Pik de Haribo ont fait l'unanimité. Un piquant léger avec un cœur moelleux. Le paquet n'a pas duré longtemps.


Lay's , ma marque de chips préférée : ondulée et croquante en version nature pour un incontournable.


Des petits biscuits sablés au bon goût de fromage pour grignoter ou pour l'apéro L'appétisserie sablés cantal AOP sésame et pavot: c'est made in France et bio!

Site Degusta Box.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire