Degusta Box : saine et gourmande

La Degusta Box est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 5€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box "saine et gourmande" avec des beaux produits.



J'ai eu le plaisir de redécouvrir les bonbons La Vosgienne cassis et miel-citron pratique à emporter dans le sac à main ou à laisser dans la voiture grâce à son petit format. Sans colorant ni arôme artificiel. On en achète régulièrement parce que mon fils les aime beaucoup.




Le granola Jordans faible en sucres est très bon pour le petit déjeuner. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé et celui ci est super bon.


Les petits pains grillés dorés complets de Krisprolls sont croustillant et appréciables avec leur goût céréalier.
Ils me rappellent mon papa qui ne mange que ça pour le petit déjeuner.


Pour le goûter, mon fils a bien apprécié Mini Prince & cie : une recette sans colorant ni conservateur avec en plus, des formes amusantes qui permettent d'assembler les petits gâteaux. Il s'amuse avant de les manger.



Coté boissons, le cidre Écusson bio est léger et rafraîchissant. On aime bien en boire quand il y a du monde autour d'une tarte ou d'un gâteau.


J'adore les boissons Perrier & Juice que j'avais d'ailleurs découvert dans une précédente box et que j'achète régulièrement depuis alors les retrouver dans les versions citron goyave ou fraise kiwi est une bonne surprise.
Du jus de fruits et moins de calories que dans un soda.


Le produit intriguant de cette box: Kolibri botanical dinks. Je suis allée visiter le site de la marque pour en savoir plus parce que c'est bien la 1ère fois que j'en entend parler et j'adore le concept!
Une boisson sans alcool et infusée à base de plantes avec du sirop d'agave à doser selon les envies.
En plus, la bouteille est superbe.


Le chocolat cote d'or bio dessert à 70% possède des ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Je n'ai pas pu m’empêcher d'en manger dans un morceau de baguette fraîche.


On a toujours une boite de ravioli à la maison: c'est simple et rapide et pratique quand on n'a pas le temps de cuisiner.
Ravioli pur bœuf bio de Zapetti a un goût riche et on a adoré.


La sauce Sacla aux aubergine grillées est gourmande. Je l'ai cuisiné avec du blanc de poulet coupé en morceaux façon basquaise et c'était bien bon!




Et pour finir les petits épis cranberries et graines de chia de Lu pour se plaire plaisir sans culpabiliser.

J'ai beaucoup aimé le produit.

Site Degusta Box.



Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: