La vérité sur ma folle école des éditions Hélium

Un nouveau livre vient de rejoindre la bibliothèque de mon fils: "La vérité sur ma folle école" des éditions Hélium sorti depuis le 28 août en librairie.



C'est un joli petit livre relié de 63 pages dans un petit format de 15x20 cm.

L'histoire:

Dans ce cinquième opus, notre jeune héros fait découvrir à une nouvelle élève les nombreuses loufoqueries que recèle sa mystérieuse école, et pourrait bien rencontrer quelqu’un d’encore plus farfelu !
Voilà les deux enfants partis dans une visite guidée inoubliable, balade au sein d’une école pas comme les autres – l’école où tout élève rêverait de se rendre !
Ils vont y croiser un professeur de musique star de rock, un poulpe géant qui se cache dans un placard, une bibliothèque labyrinthique, un dragon gardien des jouets confisqués, et une directrice magicienne.
De page en page cet incroyable périple enchaîne les personnages et les salles de classe les plus folles, jusqu’à l’extrater… euh ! l’extraordinaire révélation finale !



Je trouve que les illustrations sont colorées et sympathiques et j'ai lu le livre en avant première en attendant de trouver le temps avec mon fils.
Vu que les vacances commencent juste, il a sa prochaine lecture :)
Il n'y a pas beaucoup de texte et cela représente un avantage pour mon fils qui se laisse vite dépasser quand il y a trop de caractères.
Le texte est drôle, c'est une école hors du commun avec des monstres et du mystère.

En vente au prix de 12.90€



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire