Le petit oracle des fées de Claire Duval - éditions Trédaniel

Depuis que je suis toute petite, j'adore les fées..je crois en leurs pouvoirs et je les collectionne depuis des années sous forme de figurines, livres, cartes et..tatouages.
Claire Duval propose plusieurs coffrets d'oracles pratiques au quotidien et j'ai eu le plaisir de recevoir "Le petit oracle des fées" des éditions Trédaniel : des cartes bien pensées avec les jolies illustrations de Célia Melesville.

Je l'ai tout de suite adopté et essayé.


Je trouve que le coffret est vraiment très beau et il a un petit format pratique ce qui est très bien pour emporter partout lorsqu'on veut faire la guidance aux copines.
Il est rigide ce qui promet une bonne solidité pour ne pas l’abîmer.
Il contient 55 cartes plastifiées qui vont vous permettre d'interroger cet oracle afin d'avoir une guidance.
Il ne contient pas de notice vu que le principe est vraiment très simple et que les explications sont notées en ouvrant le coffret.



Il existe plusieurs familles de couleurs ce qui rend les cartes plus attractives et certaines donnent des conseils en fonction du signe du zodiaque.


Comment utiliser les cartes ? Placez votre main gauche au-dessus du jeu. Fermez les yeux et pensez à une question ou à une situation qui vous préoccupe. Choisissez une carte à l’intuition et lisez le message que vous adressent les fées.





Coffret Le petit oracle des fées .
Prix de vente: 12.90€

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire