Degusta Box : cocooning

La Degusta Box est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 5€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box "Cocooning" avec des beaux produits.



Il y a des produits vraiment très sympathiques pour agrémenter les sushis et si vous suivez mon compte Instagram, vous savez qu'on adore ça chez nous.
La sauce soja citronnée ponzu de Kikkoman est une découverte pour nous et il y a une jolie carafe pour la présentation ce qui ne gâche rien.
La sauce classique est celle qu'on utilise le plus et pas seulement pour les sushis: pour napper les viandes..c'est un régal.
La sauce poke est très bien pour les salades ou encore le riz. Il faut juste trouver la bonne sauce Kikkoman pour vous :)



La pâte de wasabi de S& B est réservée pour mon mari qui en met vraiment partout. j'ai déjà essayé et je trouve que c'est bien trop piquant pour moi . En remplacement de la moutarde pour changer un peu : c'est parfait.


On ne mange pas de sushis sans soupe miso en entrée et celle de Hikari miso est bonne puis maintenant, je sais enfin que les petits cubes blancs sont du tofu.


Une petite douceur à partager avec les Squidgies de Haribo: des cubes fruités avec des visages.
Un en appelle un autre et le paquet est fini en un claquement de doigts.



Je garde le sucre à la noisette de Béghin Say pour les yaourts et la pâtisserie : ça change un peu et c'est bon.
Quant à tartine p'tit déj' briochée de Jacquet: c'est bon même sans rien dessus pour tremper dans le café ou le thé du matin.



Ragusa for friends est une découverte: j'en avais entendu parler mais jamais goûté et il a fait l'unanimité à la maison.
Des noisettes entières entre deux couches de chocolat: c'est trop bon!


Le gourmand chocolat de Ker Cadélac est moelleux et légèrement croquant dessus grâce aux pépites de chocolat . Parfait pour le goûter.


Seeds of change est une marque que j'aime j'aime avec les sachets repas bien pratiques quand on n'as pas le temps de cuisiner.
Riz tomates séchées et basilic nous rappelle encore un peu l'été.


On boit très rarement de l'alcool chez nous! c'est vraiment pour les grandes occasions ou quand on offre à boire alors Caipiroska de Skoll est mis de coté en attendant de la déguster fraîche.


Site Degusta Box.


Share this:

CONVERSATION

3 commentaires: