[Partie 1] Test: les Sims 4 à la fac

Je suis une inconditionnelle des Sims depuis le 1er opus ce qui fait qu'il y a des années que je joue sur pc. Je joue à mon rythme selon mon temps et quand je ne travaille pas et je suis complètement accro à mes sims quel que soit leur personnalité.
J'achète les nouveautés au fur et à mesure et le monde magique n'a pas dérogé à la règle alors quand l'info sur les Sims 4  à la Fac est sortie, je savais que cette extension serait mienne prochainement.


Les Sims 4  à la Fac est sorti depuis le 15 novembre sur pc.

Infos sur l'extension:

Bienvenue à Britechester ! Débutez un chapitre de la vie de votre Sim en le faisant s'inscrire à l'Université historique de Britechester ou à l'Institut Foxbury moderne. Vivez dans un dortoir ou en dehors du campus, explorez Britechester à vélo, passez du temps dans la salle commune et allez étudier à la bibliothèque. Soutenez les étudiants de votre établissement lors d'un événement, et portez les couleurs de votre université pour montrer la fierté de votre Sim.



La map ( cliquez pour agrandir les images)


On découvre Britechester qui se décompose en 3 parties:
- l'institut Foxbury : pour les étudiants qui ont travaillé dur et qui vont explorer leur passion
- Gibbs Hill situé au cœur de Britechester où les étudiants aiment étudier dans sa célèbre Bibliothèque des lauriers .On y découvre aussi le Pub O' Poivre pour lier des amitiés et se rassembler
- Université de Britechester qui est un enseignement reconnu classique.

On découvre des lieux universitaires pour les cours, un complexe sportif , un lieu communautaire et bien sur des logements pour les étudiants.
D'ailleurs, voici des étudiants à la bibliothèque et vous pourrez apercevoir à la même table une personne qui porte une toge...parce que vous pouvez appartenir à une société secrète!!! A noter que le recrutement est dur...


Un nouveau menu est accessible depuis un ordinateur comme postuler à l'université ou demander une bourse parce que les études coûtent cher. 



Je trouve que les options sont poussées et j'apprécie beaucoup parce que c'est proche de la réalité.
Rejoindre des clubs est un avantage pour les étudiants qui aiment faire de nouvelles rencontrent enrichissantes et se détendre.



Il y a de nouvelles compétences comme bidouiller sur la station de robotique et fabriquer différents robots. Je commence doucement le gameplay et je suis en attente de débloquer des pièces pour sa fabrication.


Des familles vivent sur la campus et celui ci n'est pas réservé seulement aux jeunes adultes, il comprend aussi les adultes et les personnes âgées qui souhaitent s'instruire.

De même qu'il existe des dortoirs sur le campus où les étudiants sont plusieurs par chambre.


Une nouvelle aspiration vient de voir le jour avec plusieurs niveaux à acquérir: connaissance.

Voici des vues d'ensemble de la nouvelle map:




Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire