[Partie 2] Test: les Sims 4 à la fac

Dans la 2ème partie du test les Sims 4  à la fac, je vais aborder plusieurs points à commencer par ce que je préfère dans le jeu : la création d'un sim.
Nous allons pouvoir personnaliser encore un peu plus notre sim avec des coiffures tendances que ce soit pour les hommes comme pour les femmes et du choix dans les couleurs: du classique en passant par le funky..tout y est!

Coiffures pour les hommes et les femmes: 



Les accessoires:

Place ensuite à de nouveaux accessoires où nous allons découvrir des piercings: des simples, des doubles, à l'arcade, au nez ..je trouve que ça fait moderne et jeune et j'aime beaucoup.
Les maquillages sont assez spéciaux et cela ressemble plus à une utilisation sur un terrain de foot lors des matches à venir.

Les chapeaux font également partie des nouveautés avec des casquettes ou encore le chapeau qu'on porte lors de la remise des diplômes.



Les tenues:

J'adore changer régulièrement les vêtements de mes sims et leur dressing vient de s'étoffer un peu plus pour mon plus grand plaisir avec des hauts et des bas colorés mais aussi des tenues complètes pour le campus.

Tenues pour les femmes



Tenues pour les hommes



Mode achat et construction:

S'il y a bien quelque chose dont je suis nulle dans les Sims 4, c'est bien la construction.
Je prend toutes mes maisons dans la galerie qui sont mises à disposition par les joueurs et il y en a de très belles. Je les modifie juste un peu en changeant les meubles, la tapisserie, les objets pour créer un environnement à l'image de mes sims.

J'ai eu la bonne surprise de découvrir de nombreux meubles et objets qui vont servir à aménager essentiellement les dortoirs de la fac ce qui est très pratique de trouver des jolis lits pour la collocation ou encore des bibliothèques pour favoriser les études.
Une station de robotique est prévue pour la nouvelle compétence ainsi qu'un ballon de foot.
Et une jolie nouveauté: le vélo! Je vous en reparle très vite pour vous expliquer le gameplay.











Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire