L'Oracle des animaux divins de Laila Del Monte

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouvel oracle : l'Oracle des animaux divins de Laila Del Monte des éditions Guy Trédaniel.



Comme je dis toujours, nous n'avons jamais assez d'oracles et pourtant certains nous parlent plus que d'autres .
C'est exactement ce qui s'est passé lorsque j'ai eu l'Oracle des animaux divins entre les mains ..c'est comme si je découvrais un cadeau pour la première fois.
J'ai eu un ressenti différent une fois les cartes en main et cet oracle est aussi magnifique qu'impressionnant .


Présentation:

Qui sont Cernunnos ? Kitsune ? Nanook ? Ganesh ?
Dans toutes les civilisations, il est important de se reconnecter à la dimension sacrée des animaux qui ont toujours eu un rôle liturgique dans la vie des humains. Les Animaux divins étaient dépeints comme des êtres surnaturels prépondérants, parfois vénérés, parfois maudits mais ayant toujours un rôle important dans le fonctionnement de notre planète (climat, catastrophes naturelles, etc.) et dans la vie terrestre de l’être humain.
Selon les différentes cultures, les Animaux divins pouvaient être caractérisés comme étant les créateurs du cosmos ou du chaos originel. Tour à tour gardiens de la sagesse et de la connaissance, guides, dieux ambivalents ou séducteurs malins qui nous mènent à notre perte, ils représentent tous des étapes différentes dans notre propre apprentissage.


Contenu du coffret:

Le coffret comprend 49 cartes illustrées par Jamie Hanley représentant des animaux divins et fantastiques tous plus beaux les uns que les autres.
Un livre de 139 pages est présent pour vous aider à lire les cartes et à les interpréter.
Un pochon doré est aussi fourni pour ranger les cartes si vous souhaitez les transporter afin de ne pas les abîmer.
Vous n'avez pas besoin de connaissances pour utiliser cet oracle: le livre est suffisamment explicite pour que vous compreniez le sens des cartes.






Mon avis:

Laila Del Monte n'a pas écrit cet oracle à l'aveuglette: il faut savoir qu'elle est la référence dans le domaine de la communication animale et elle a une belle connaissance de la mythologie ce qui fait que la description des cartes peut être interprétée de façon différente selon notre degré de compréhension.

Les cartes représentant les animaux enchanteurs sont magnifiques et elles me parlent vraiment d'autant plus que j'aime par dessus tout les animaux sous n'importe quelle forme qu'ils peuvent avoir.

Le texte de chaque carte est clair de façon à être facile à interpréter et chaque carte contient une aide à la visualisation.

Le livre nous explique plusieurs sortes de tirages et j'ai une préférence pour les tirages à une carte et à 3 cartes qui révèlent le passé, le présent et le futur.

L'Oracle des animaux divins et une façon de nous guider au quotidien tout en développant notre intuition.



Prix de vente: 24.90€.

Site des éditions Guy Trédaniel.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: