Guérir de ses blessures émotionnelles ( coffret) de Ana Sandrea - éditions Trédaniel

Nous passons tous par différentes émotions négatives qui nous envahissent et qui peuvent nous empêcher d'avancer en créant des blessures et que l'auteur Ana Sandrea a réussi à comprendre de façon à nous aider pour enfin pouvoir guérir.
Le coffret Guérir de ses blessures émotionnelles est un bon outil pour aider à se comprendre.


Présentation:

Colère, tristesse, mal-être... Il arrive parfois que des émotions négatives nous envahissent, sans que l’on comprenne pourquoi. Ces sentiments sont les conséquences de nos blessures d’enfance (rejet, abandon, humiliation, trahison ou injustice, pour les cinq principales). Ce coffret a été conçu pour vous aider à reconnaître les blessures qui vous empêchent de vivre pleinement, à en comprendre les conséquences dans votre vie actuelle, pourquoi elles vous affectent tant, et surtout, vous aurez un ensemble d’outils pour les guérir.

Contenu:


- 77 cartes: 14 cartes exercices pour suivre étape par étape le processus complet de votre guérison et 63 cartes ressources qui contiennent chacune un message qui vous touchera de manière unique
- un pochon doré pour transporter et ranger vos cartes
- un livret avec différents exercices.

Mon avis:

Je trouve que les cartes sont magnifiques: elles sont aussi grandes que ma main avec une tranche dorée et les illustrations sont très douces.





Je vous avoue qu'au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement puis a tète reposée, c'est plus simple.
Les exercices sont parfaits pour se connecter à soi-même et à sa propre nature tout en prenant conscience de nos blessures.
Au premier abord, ces cartes n'ont l'air de rien mais sachez que la méthode de guérison fonctionne vraiment : vous allez voir resurgir des expériences douloureuses mais...vous saurez comment les soigner pour vous en libérer.
Vous comprendrez aussi comment fonctionne les émotions pour éviter la négativité.
Et surtout: vous allez pouvoir vous soigner vous-même parce que c'est la clé.
Un bel outil qui vaut la peine d'avoir avec soi .

Prix de vente: 24.00€.

Site des éditions Guy Trédaniel.  

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire