Bracelet 7 chakras de Karma Yoga Shop

Je suis une inconditionnelle des bracelets en pierres semi précieuses et des pierres brutes que je dépose dans toutes les pièces de la maison et porter un bracelet est un avantage parce qu'il permet de soigner les maux physiques et émotionnels mais pour cela il faut choisir la pierre qui nous correspond le mieux.

Karma Yoga Shop est une boutique en ligne qui propose des bijoux et des objets spirituels venus des 4 coins du monde qui permettent de transmettre leur énergie en ayant un impact sur notre quotidien et en faisant en sorte que notre taux vibratoire augmente.
Cela nous permet d’être plus détendu et de nous concentrer sur nos intentions.

J'ai choisi le bracelet 7 chakras "Guérison & amour " afin de rééquilibrer mes chakras qui ne sont pas tous alignés afin de m'aider à tout réharmonisser sur le plan émotionnel et spirituel.
Les personnes qui me connaissent savent que je suis très ancrée dans la spiritualité et je fonctionne beaucoup avec les pierres qui sont efficaces .



Le bracelet est de belle qualité: il est lourd et les perles sont superbes et toutes différentes ce qui prouvent que ce sont des vraies...j'ai l’œil pour reconnaître ce genre de choses depuis que je pratique :)
Il a une taille élastique pour le passer facilement et possède une taille standard de 18 cm.
Il possède également des perles en métal de toute beauté.
Les pierres semi précieuses qui ornent ce bracelet sont : la jaspe rouge, la cornaline, l’œil de tigre, l'aventurine verte, l'amazonite, le lapis lazuli et l'améthyste.





Avant de porter le bracelet, je l'ai purifié dans de l'eau et je l'ai rechargé toute la nuit sur une druse d'améthyste.
C'est une étape à ne pas rater pour profiter de tous les bienfaits des pierres.

Je me sens bien quand je le porte et il a un effet apaisant .
Je le garde aussi pour dormir et il sera rechargé les soirs de pleine lune.

Je suis en amour!
Bracelet 7 chakras "guérison & amour" actuellement en promotion aux prix de 19.99€.

En vente sur le site Karma Yoga Shop.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire