L'hygiène des mains avec Sanytol

Il est essentiel d'avoir une bonne hygiène des mains parce que les microbes se multiplient et se partagent à grande vitesse et il faut faire encore plus attention pendant cette période de crise sanitaire où on pense encore plus que d'habitudes aux microbes.

Sanytol est une marque experte de la désinfection depuis plus de 20 ans qui nous accompagne au quotidien avec des produits destinés à l'hygiène de la maison, du linge et des mains.
La gamme Sanytol a été développée par des professionnels de la désinfection en milieu hospitalier afin de placer la santé du consommateur en premier.

Les produits ne contiennent pas de javel pour garantir la sécurité de toute la famille tout en offrant une solution efficace pour éliminer les microbes.

J'ai testé avec ma famille des produits pour l'hygiène des mains afin de se protéger des infections et des maladies de façon pratique et efficace:
- savon antibactérien nourrissant -lait d'amande et gelée royale
- savon désinfectant et purifiant sauge et tilleul
-  gel désinfectant mains mini format - amande douce
- lingettes individuelles désinfectantes mains - thé vert



Le savon antibactérien nourrissant -lait d'amande et gelée royale se présente ans un flacon de 250 ml et il laisse les mains propres et douces.
La gelée royale et le lait d'amande ont des propriétés nourrissantes et réparatrices et ma peau abîmée par le travail est mieux protégée.
Mon fils trouve que le produit sent bon..c'est un plus.


Le savon désinfectant et purifiant sauge et tilleul se présente aussi dans un flacon de 250 ml et il élimine 99.9 % des bactéries, microbes et virus H1N1 (virus de la grippe)  et salmonelle, listéria,...pour laisser des mains propres et saines.



Le gel désinfectant mains mini format - amande douce est un petit format de 50 ml pratique à emporter partout et à mettre dans le sac à mains pour utiliser dans les lieux publics quand il n'y a pas de point d'eau.
Il élimine élimine 99.9 % des bactéries, microbes et virus H1N1 (virus de la grippe)  et salmonelle, listéria, champignons, herpès,...
Les mains sont propres désinfectées et ne collent pas.


Les lingettes individuelles désinfectantes mains - thé vert sont aussi pratiques à glisser dans le sac et je trouve qu'elles sont pratiques pour les enfants.
Mon fils a juste à ouvrir le sachet et la lingette est déjà imprégnée de gel hydroalcoolique .
Elles respectent la peau sensible de mon fils tout en laissant une odeur subtilement parfumée.
Elles détruisent 99.9 % des bactéries, microbes et virus pour une hygiène parfaite.


Plus d'informations sur le site Sanytol.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire