Comment se débarrasser des poches et des cernes chez les hommes ?

Occasionnellement pour certains, régulièrement pour d'autres, les cernes touchent une grande partie de la gent masculine. En plus de ternir le teint et le regard de ces messieurs, les cernes et les poches assombrissent leur visage. Fatigue, allergie, stress, tabagisme, génétique, vieillissement cutané… de nombreux facteurs influent sur l'apparition de zones d'ombre autour des yeux. Heureusement, on peut facilement venir à bout de ces affreuses poches sous les yeux en optant pour les produits adéquats. D'où viennent les cernes et les poches sous les yeux ? Comment aider monsieur à se débarrasser de ses cernes ? Quels produits offrir aux hommes pour enfin dire adieu à ces affreuses poches et ces horribles cernes qui s'incrustent sous leurs yeux ?


Pourquoi les hommes ont-ils des cernes et des poches sous les yeux ?

Même si la peau des hommes est plus épaisse que celle des femmes, leur contour des yeux reste pauvre en collagène et en élastine. Voilà pourquoi la fatigue laisse si facilement ces traces au niveau de cette zone. Ainsi, cette vulnérabilité demande une attention particulière pour rajeunir votre contour des yeux et retrouver un teint frais.
Chez la gent masculine, de nombreux facteurs risquent d'influer sur l'apparition des cernes et des poches sous les yeux. Ceux-ci sont notamment dus au nombre de fois où nous clignons des yeux quotidiennement. En effet, les petits muscles des yeux effectuent un travail titanesque par rapport à la fragilité de la peau qui les entoure. D'ailleurs, les études ont démontré que l'épiderme entourant les yeux est trois à cinq fois moins épais que la peau sur le visage.

Quelles solutions pour combattre les cernes et les poches chez les hommes ?

Chez les hommes, les cernes et les poches sont parfois d'origine héréditaire. S'en débarrasser reste donc une tâche fastidieuse. Adopter un mode de vie plus sain comme optimiser ses heures de sommeil, arrêter le tabagisme, limiter la consommation d'alcool, etc. aide à atténuer les cernes. En parallèle, il est tout à fait possible d'aider monsieur à combattre et amenuiser ses cernes en lui offrant les produits adéquats.

Un sérum anticernes

Pour aider monsieur à dire adieu à ses cernes et ses poches sous les yeux, vous pouvez lui offrir un sérum anticernes pour hommes. Ce concentré de soin très liquide s'applique en petite quantité sur le contour des yeux, le matin après avoir nettoyé le visage. Grâce à ses agents actifs réparateurs, le sérum anticernes traitera en profondeur les cernes grâce à ses actifs réparateurs. Pour un résultat plus optimal, les hommes peuvent l'utiliser avec une crème anticernes.

Une crème anticernes

Vous pouvez également miser sur les crèmes anticernes pour hommes afin d'aider monsieur à combattre les poches sous les yeux et les cernes. À appliquer tous les jours, ces produits répareront et raffermiront la peau des hommes afin de diminuer les cernes petit à petit. D'ailleurs, la crème anticernes apporte une nutrition adéquate pour repulper la peau autour des yeux.

Un masque anticernes

Chouchoutez monsieur en lui offrant un masque anticernes pour hommes. En plus de lui procurer un véritable moment de détente, ce produit aide à atténuer les zones d'ombre autour de ses yeux. Les masques anticernes agissent en stimulant la circulation sanguine. Ils apportent ainsi un maximum de fraîcheur et atténuent le gonflement des yeux dû à la fatigue et la pollution.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire