My broderie diamant: pour créer de beaux tableaux

Je vous parle souvent de loisirs créatifs sur le blog parce que mon fils et moi aimons fabriquer des choses de nos mains. Que ce soit une idée qui a germé dans notre tète ou un kit tout prêt qui nous a fait craquer pour une création clef en main ..la finalité est que ça nous fasse plaisir d'avoir pu faire quelque chose ensemble.

Il y a un loisir créatif tendance en ce moment et dont vous avez certainement entendu parler : le diamond painting : un mariage entre la broderie et la mosaïque et c'est ce que propose la boutique en ligne My Broderie Diamant avec des modèles aussi beaux les uns que les autres et dans des styles différents pour qu'il y en ait pour tous les goûts.

Qu'est ce que My broderie diamant?

My broderie diamant propose des kits complets qui vont vous permettre de réaliser une broderie diamant qui va vous permettre de décorer votre intérieur.
Le kit comprend :
- 1 toile adhésive comportant l'image choisis à recouvrir de diamants
- Les sachets de strass carré OU rond choisis au préalable numéroté pour pouvoir identifier quelle couleur est la bonne
- 1 plateau en plastique permettant d'organiser et prendre les strass sans problèmes
- 1 pince
- 1 stylo spécial avec adaptateur multi diamant et sa colle



Comment faire une broderie diamant?


C'est tout simple: vous appliquez de la colle sur votre stylet et vous trouvez le symbole qui correspond à votre strass à savoir que tout est facile à repérer grâce à un code couleur.
Vous placez le strass correspondant à l'aide de votre stylet sur la surface adhésive.



Que peut -on trouver sur le site My broderie diamant ?


Vous allez découvrir des broderies diamants dans plusieurs thèmes différents: animaux, portrait, fleurs, zen et bien d'autres encore avec la particularité de pouvoir réaliser une broderie personnalisée avec une de vos propres photos et j'adore le principe!
Je vois bien une belle photo de famille tout en relief sur le mur de mon salon!

Il existe des produits de taille plus petite afin de pouvoir vous entraînez avant de passer à un modèle plus grand de cette façon , vous pouvez voir si ce loisir vous plait avant de vous lancer dans des modèles plus massifs comme les broderies à 3,4 ou 5 panneaux.



Et pour les passionnés, il existe également des broderies sur objets où il va falloir user d'un peu plus de dextérité selon les modèles proposés.



Conclusion:


C'est une activité ludique qui convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Il suffit simplement de choisir le bon modèle pour commencer avec de préférence une petite taille pour avoir une bonne maîtrise du stylet et des perles.(diamants)
Idéal pour une activité qui permet de se relaxer tout en ayant la satisfaction d'avoir créer un objet de vos propres mains.
Les modèles sont vraiment beaux et les prix sont accessibles ce qui fait que cela convient à toutes les bourses.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire