Mon agenda organisé poche 2021 de Larousse pratique

L'école a repris, mon mari a recommencé le travail et pas un jour n'est le même dans mon planning. 
Lorsque je suis en dehors de chez moi et que je dois prendre rendez-vous, je ne sais jamais où j'en suis alors place à l'organisation avec "Mon agenda poche 2021" des éditions Larousse pratique.



L'avantage est qu'il est aussi petit qu'un livre de poche ce qui fait que je peux le laisser en permanence dans mon sac à main pour l'avoir toujours avec moi lorsque je ne suis pas chez moi.

On peut le personnaliser avec 4 couvertures différents à détacher à la fin de l'agenda...de mon coté, je préfère la couverture d'origine bien colorée avec la petite famille.


A l'intérieur de cet agenda, on découvre tous les numéros utiles à noter en cas d'urgence et les numéros administratifs pour tout avoir sous la main mais également l'emploi du temps de la semaine de notre enfant ce qui est bien pratique !

On découvre sur une double page: un emploi du temps pour organiser la journée des parents sur la semaine . Il y a a largement de la place pour noter tout ce dont on a besoin chaque jour.

Dans la colonne de droite: on peut noter toutes les choses importantes à ne pas oublier:
- rendez-vous
- sorties
- divers
- anniversaires du mois
- courses
Je trouve l'agenda très complet.


Ce que j'apprécie de trouver ..des thématiques pratique pour nous accompagner au quotidien avec des astuces zéro déchet, des recettes, des conseils santé et bien-être,...sans oublier les dates importantes du mois et les jours fériés qu'on repère au 1er coup d’œil pour se repérer plus facilement dans le temps.




Des post-it sont présents à la dernière page avec un bloc détachable pour écrire des petits messages et ce que j'adore: des stickers de toutes les couleurs avec des images simples pour décorer les pages et ne rien oublier des choses importantes.



Mon agenda poche organisé 2021.
Prix: 12.90€.
A découvrir sur le site Larousse pratique.



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire