La palette Jelly 120 de chez Fraulein 3°8

Il n'y a pas longtemps que j'utilise des ombres à paupières et avec mes deux malheureuses couleurs grises,j'ai été plus que tenté par la palette Jelly 120 de chez Fraulein 3°8 en lisant le blog de PsychoSexy.

Je suis tombée complètement par hasard sur son blog et j'ai super accroché: elle nous montre comment elle se maquille et pour moi,la quiche, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin d'autant plus qu'elle n'est pas avare de conseils quand on lui en demande!

Quand,j'ai vu les jolis maquillages qu'elle propose,je me suis dit :"il me faut cette palette" :120 couleurs c'est énorme et il y a de quoi faire pendant un bon bout de temps .

Devant mon air béat,chéri me dit :"achète la,fais toi plaisir" et j'hésite parce qu'en lisant les avis de consommateurs les filles se plaignent de l'avoir reçu avec de la casse dans les couleurs alors ça me refroidit jusqu'à ce que je vois le blog de Exuperance60.

Quand je vois les maquillages qu'elle fait avec ces superbes couleurs,je me dit tant pis ,je la veux et je fais un caprice à chéri qui se moque vu que j'avais déjà le feu vert pour l'acheter.

La commande vient d’être passée et je langui déjà de la recevoir pour recopier le maquillage de ses 2 super blogueuses,qui elles,ne trichent pas avec des logiciels de retouches photos.


Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. tu vas voir, tu ne le regretteras pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi quand je vois ce qu'on peut faire avec

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, avec ça, tu vas pouvoir tester plein de maquillages différents !! chouette :)

    RépondreSupprimer
  4. il va y avoir l'embarras du choix mais je suis excitée comme une gamine devant un jouet lol

    RépondreSupprimer