Journée sans maquillage

Il y a des jours ou je n'ai pas envie de me maquiller ,ça arrive rarement parce que j'aime trop me pomponner et je passe certainement plus de temps dans la salle de bain que dans les autres pièces au grand malheur de mon chéri,mais aujourd'hui je n'en ai pas du tout éprouver l'envie.

Quand je me suis levée, il faisait déjà très chaud et en ce moment le temps est étouffant avec 33 degrés dans la maison alors que je suis dit que j'allai laisser respirer ma peau ,ça ne peut pas lui faire de mal et je ne prend pas un grand risque vu que je ne compte pas sortir .Je n'aurai donc pas à raser les murs.

Chéri arrive et ne dit rien alors que je m’attendais à une remarque du genre :"tu ne t'es pas maquillé avec tes peintures "...et oui,c'est comme ça qu'il appelle mes mes make-up.

Je fini par lui demander:"tu n'as rien remarqué sur moi?" pas très fière parce qu'il faut bien avouer que je me préfère maquillée et je n'aime pas me montrer au naturel.

Il me regarde et me lance:"il te va bien ce tee-shirt"....euh,merci mais ça fait 3 ans que je l'ai .
Légèrement vexée de voir son manque de sens de l’observation,je l'aiguille en lui disant "c'est sur mon visage".

Chéri me dévisage les yeux écarquillés comme un merlan frit et me dit d'un air penaud :"Non,vraiment,je vois pas "............Cool,je ne dois pas être si moche que ça finalement. 

"Chéri,tu ne vois pas que je ne suis pas maquillée?ça saute aux yeux" et monsieur me répond :"J'avais pas vu mais tu dois être contente parce que je n'ai pas vomi en te voyant" et la,on s'est mis à rire!!!! C'est l'amour vache entre nous ,toujours à se taquiner ou se chercher ,ce qui peut choquer certaines personnes mais c'est notre truc à nous de ne pas faire dans le romantisme et la dentelle.

J'ai quand même eu droit à un "je t'ai toujours préféré sans maquillage".

Conclusion:

- Ma peau a pu respirer une journée
- Il doit y avoir seulement moi que ça dérange de ne pas porter de maquillage
- Chéri me préfère sans et doit avoir besoin de lunettes
- Je réfléchi aux couleurs d'ombres à paupières que je vais porter demain..je ne perd pas les bonnes habitudes :-D






Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. coucou ma belle!
    souvent ca fait du bien de laisser respirer sa peau, aujoud'hui, crème de jour et mascara lol...

    RépondreSupprimer
  2. Avec une chaleur pareille, il vaut mieux laisser sa peua tranquille, qu'elle puisse respirer et transpirer à volonté. Je ne sais pas s'il existe un homme sur terre qui ait le sens de l'observation...^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, pareil, je laisse respirer ma peau en ce moment et je lui fais prendre un peu le soleil.
    Personne me voit dans mon trou perdu !!!

    RépondreSupprimer