Le défi du lundi : sur une île déserte

Coucou les filles,

Je participe au défi du lundi organisé par My Beauty et aujourd'hui le thème est : sur une île déserte.
Nous avons toutes un produit dont nous ne pouvons pas nous passer,qui nous est indispensable et qu'on rachète systématiquement une fois fini.

Quel produit emmènerait -on sur une île déserte?


Et comme elle est sympa,elle nous autorise à nommer 3 produits : ceux dont on ne pourrait se passer pour rien au monde même sous la torture.

Je  vous cite 2 produits dont je ne saurai vivre sans:

1. La poudre libre Luminelle de chez Yves rocher

Je me passe facilement d'embellisseur de teint et je n'en porte pas tous les jours mais il est absolument hors de question de sortir sans cette poudre!

Je l'utilise depuis bien 15 ans ...piou,ça ne rajeunit pas et il y a encore 3 mois j'utilisai la teinte translucide qui a été malheureusement supprimé.Je continu maintenant avec la teinte beige naturel .

Cette poudre est parfaite pour unifier le teint  sans faire "effet masque" et elle empêche la peau de briller pendant quelques heures sans étouffer les pores comme avec un fond de teint.Le rendu est naturel et je la recommande à toutes les personnes qui veulent avoir un maquillage pas trop chargé .De mon coté,je l'achète régulièrement et j'en ai toujours une d'avance dans mon placard de salle de bain et le jour ou je suis tombée en panne,j'ai été bien malheureuse.

2. Le rouge à lèvres Rouge b. perfect! de Agnès b.

 J'ai du mal à trouver un rouge à lèvres qui me conviennent sans causer un dessèchement et celui la est parfait!
Il me fait penser à un baume à lèvres coloré au niveau de la texture et il glisse bien sur les lèvres tout en hydratant.Il est enrichi en huile de macadamia,adoucit et assouplit les lèvres ...que du bonheur pour les protéger des agressions extérieures.

J'en possède 3 dans des couleurs différentes et ma préférence va pour la teinte ambre rouge que je rachèterai une fois terminé.Contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant le photo,il n'est pas foncé.Il est transparent coloré et sublime les lèvres .J'ai enfin trouvé le rouge à lèvres idéal et je le conseille pour celles qui ont des petits soucis de gerçures au quotidien.





Défi relevé?

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. J'aime bien ton blog, il est fin bien écrit et bien présenté, bonne continuation !

    DgK

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! 2 produits, tu as coupé la poire en 2...^^ Merci d'avoir joué le jeu!
    PS : moi aussi quand je me dis "il y a 15 ans" ou même "il y a 20 ans" je me fais peur!!!

    RépondreSupprimer