Correcteur,3 fées : revue

Je suis en plein test du maquillage minéral 3 fées et pendant quelques jours,je vais faire des revues parce que j'adore essayer pour donner mon avis et aujourd'hui mon choix s'est porté sur le correcteur touche de vanille qui est un véritable coup de cœur.


J'ai la peau très claire et c'est dur de trouver un produit qui cache les imperfections parce que la couleur ne correspond pas à mon teint même en ciblant sur sur clair et l'effet est inversé:ça les accentue.

Le correcteur vanille est une touche de lumière dorée pour corriger les imperfections et les cernes des teints dorés ou avec des rougeurs car la pointe de jaune donne de l'éclat.

Les plus:

J'ai aimé la couleur vraiment très claire qui est compatible avec la carnation de ma peau et se fond parfaitement en un clin d’œil.
La poudre est opaque est bien couvrante et il en faut peu ..c'est ça l'avantage du maquillage minéral.
c'est un produit multi-usage qui sert d'anti-cernes et masque les imperfections comme les petits boutons et les cicatrices.
Le boitier est rechargeable pour permettre de réaliser une petite économie.


Le gros avantage:

J'ai une maladie de peau qui me gâche la vie,je peux rester plusieurs mois avec une peau superbe pour que du jour au lendemain je sois complètement défiguré.
Sur la moitié du visage en partant de la paupière,ma peau s'arrache par grosses plaques et ça ressort rose vif et en sur épaisseur...ce n'est pas très glamour et ça se voit énormément.

Aucun produit jusque la n'a réussi à camoufler ce problème et le correcteur l'a fait dés la 1ère application:j'ai été bluffé parce que je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat et je n'ai ressenti aucun picotement ni désagrément.
C'est là que je me rend compte que c'est un produit naturel qui n'agresse pas la peau.


Application:

J'ai appliqué le produit avec un gros pinceau dans le creux interne des paupières et sur mes cernes ainsi qu'à la base du nez pour donner de la lumière.
Ensuite,j'ai continué sur mes plaques en parant de la paupière en continuant sur la temps et en descendant sur les joues le tout par petite touche pour ne pas en mettre trop d'un coup.

Le prix est de 9,60€ pour un pot standard et 7,85€ pour une recharge.

Je suis très contente de ce produit .
L'avez vous essayé?


Share this:

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Ca donne envie de l'acheter! merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucuo non j'ai pas tester, j'ai beaucoup entendu parler des pigments, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh , elle donne envie !
    Moi, ma peau craint toutes les crémes et fond de teind ce qui me fait devenir toute rouge ! Au moins, j'ai un peu de couleur..

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais pk pas ! ça doit pas être facile d'avoir ces problemes de peaux, la poisse !

    RépondreSupprimer
  5. Ah pas de chance, ça doit pas être drôle....
    Il a l'air pas mal ce correcteur, j'en cherche un actuellement pour faire anti-cerne, et j'ai également la peau très clair, ça s'achète où?

    RépondreSupprimer
  6. oops j'ai oublié de mettre le lien pour l'acheter: http://www.3fees.com/

    RépondreSupprimer