Le défi du lundi : mes flops beauté

Avant de trouver le produit idéal,celui qu'on ne quitte pas et qui nous accompagne partout il a bien fallu en essayer quelques uns un peu comme pour trouver la bonne paire de chaussures et cette semaine My Beauty Québec nous propose de révéler les produits qui sont à bannir de notre salle de bain.

1. La baume à lèvres Amuse parfumée à la cerise

J'ai adoré son parfum bonbon mais quelle catastrophe!!!
Des lèvres qui enflent,qui grattent,qui piquent : je me suis retrouvée avec une bouche volumineuse et rouge vif  sans compter les petites peaux qui s'arrachaient.
Le look super glamour .



2. Un kit mèches à faire à la maison:

Peu importe la marque,je les ai tous essayé et le résultat est le même :des racines platine ,le sommet du crane orange vif et le reste de la chevelure entre le cuivré et le paille...une couleur indéterminée.
Je me suis retrouvée avec les cheveux brulés au lieu de méchés alors que je suis de couleur châtain et que le kit était censé convenir.
J'en ai fini avec les mèches à domicile.


3. Anti-cernes Match Perfection Rimmel:

Je vous en ai déjà parlé ici et à part faire ressortir les cernes et les illuminer,il ne fait pas grand chose d'autre.



Voila pour mes flops et si vous avez relevé le défi,pensez à me laisser votre lien que j'aille voir ;-)

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Défi relevé!quel désespoir de tomber sur des produits qui se révèlent être une vraie catastrophe! Je compatis, surtout pour le cache cernes qui a l'effet inverse!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les produits pour meches, jamais testés, j'aurais peur... Pourtant, pour toute la chevelure, ca me fait pas peur, mais là...

    RépondreSupprimer