Shimmer eyeliner pencil Elf [ revue ]


Suite à la grosse commande de chez Elf, j’ai eu le temps d’essayer quelques produits et j’avais craqué sur les crayons eyeliner que j’ai presque tous achetés.
La couleur twinkle teal est celle qui m’a tout de suite flashé suivi de prés par la couleur plum passion.


Ce que j’ai vraiment apprécié est le taille crayon intégré dans le bouchon , je suis toujours en train de chercher le mien et là le problème ne se pose plus.


 
Les plus :

Pour la couleur twinkle teal,il s’agit d’un joli vert qui est bien pigmenté et le crayon est suffisamment gras pour glisser facilement sur l’œil sans coller ni adhérer à la paupière .
Il est longue tenue et ne file pas durant la journée.
la couleur est à tomber!

Pour la couleur plum, passion,c’est un joli mauve qui tient toute la journée.

On peut s'en servir comme eyeliner puisque c'est ce qu'ils sont et aussi en guide de base pour un bel effet sur toute la paupière.

Les moins :

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les teintes ne sont pas pailletés et les visuels sur le site n’ont rien à voir avec ce qu’il en est en réalité.
La couleur twinkle teal montre un bleu turquoise alors que c’est un vert.

La couleur plum passion n’est pas assez pigmentée et il faut passer plusieurs fois  sur le même trait pour que ça soit visible ce qui donne un trait assez grossier et imprécis.

Swtaches :


 Twinkle teal:




Plum passion:



Je suis très satisfaite de la couleur twinkle teal que je rachèterai par contre la couleur plum passion est un peu décevante.

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, le plum m'avait déçu.
    Et depuis j'ai trouvé mon bonheur, un eyeliner violet pailletée de PB cosmetic, d'ailleurs il faut que j'en parle sur mon blog, j'ai un retard fou dans mes billets.

    RépondreSupprimer
  2. ça m'intéresse d'avoir ton avis pour l'eye liner pailletée et j'ai aussi beaucoup de retard!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, la twinkle est plus intense ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer