Huile démaquillante lactée- Edenens


J’ai la peau mixte et il est difficile de trouver un produit qui démaquille parfaitement sans faire une peau luisante alors quand j’ai entendu parler de l’huile démaquillante lactée de la marque Edenens qui convient à toutes les peaux ,j’ai voulu l’essayer pour voir si elle tient ses promesses.


Cette huile est simple à utiliser : je dépose quelques gouttes dans le creux de mes mains et j’applique sur mon visage en effectuant des petits massages. Le produit ,au contact de la peau est très agréable et j’ai l’impression de toucher du velours par la douceur qu’il procure.
La peau n’est pas grasse et le maquillage s’enlève facilement sur l’ensemble du visage.

Il est en général assez difficile de démaquiller les yeux .Tous les soirs, je les démaquille avec un lait de toilette et le lendemain ,au réveil, je me retrouve avec des résidus qui ont coulé pendant la nuit pour me faire un regard de panda.
Je n’ai pas rencontré ce problème avec cette huile : quelques gouttes sur un coton et le maquillage s’enlève parfaitement en ne laissant aucune trace.
En regardant de plus prés, je n’ai vu aucune trace restante de mascara et même le maquillage waterproof ne lui résiste pas.

Après le démaquillage, il faut rincer soigneusement son visage à l’eau claire.

Deux ou trois jours après utilisation, j’ai remarqué une amélioration au niveau de ma peau. Non seulement, elle est nette mais en plus elle est douce au toucher et je trouve que l’aspect terne de ma peau a disparu pour faire place a un teint lumineux.
J’ai même remarqué que mes pores se sont resserrés et je suis ravie de constater cette amélioration.

A chaque fois que j’ai utilisé une huile pour mon visage, je me suis retrouve avec des dégâts à cause d’une peau qui était devenue trop grasse et cette huile échappe à la règle avec sa texture fluide qui laisse un fini non gras tout en embellissant la peau.

J’ai trouvé le produit qui ôte le maquillage même le plus résistant en faisant une jolie peau. Que du positif pour cette huile démaquillante lactée.


Share this:

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque mais ça fait plutot envie !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adooooooooooooooore ! Voir mon test ici: http://belle-et-bio.over-blog.com/article-le-test-du-vendredi-l-huile-demaquillante-lactee-d-edenens-78944857.html

    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  3. je serai ravie de la tester à mon tour. bisou

    RépondreSupprimer
  4. Un Huile Lactée ? Originale et pas mal du tout ! Je penserais sûrement à la tenter quand j'aurais terminer mon démaquillant actuelle (lait végétal biolo)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de finir mon eau miscellaire de Bioderma que j'aime beaucoup. Cet article me donne envie d'essayer cette huile lactée ! Je n'aime pas vraiment le lait démaquillant mais cela me semble différent ici !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles ! Moi aussi j'ai la peau grasse, alors voici quelques produits naturels que je vous conseille fortement. Alors pour vous démaquiller effectivement l'eau micellaire de biodermla sébium est top. Mais rien de tel que de finir par un petit disque de coton imbibé d'eaude rose, ca rafraichit le teint et ca démaquille davantage encore. Envie d'hydrater ? Pensez à l'huile de nigelle, une huile (ou cumin noir) faite pour les peaux grasses et qui les rééquilibre! Et puis de temps en temps, un petit masque-minute au savon d'alep et cela purifie bien aussi.

    Merci pour cette huile lactée en tout cas, je vais me pencher dessus !

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Haaa ! :) J'en ai entendu parler aussi de ce démaquillant... Mais je ne pensais pas qu'il était aussi redoutable ! :)
    En tout cas, chouette revue :)

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, je l'ai essayé !
    Mon avis sur le blog : http://hypiness.blogspot.com/
    Bises

    RépondreSupprimer