Manucure de la semaine - Nude-

J'avais envie de me vernir les ongles mais vu qu'en ce moment, ils se dédoublent et cassent : je me retrouve avec des ongles courts et moches et une couleur foncée n'aurait pas arrangé les choses alors j'ai opté pour une couleur claire et discrète.Nude de chez E.L.F.


Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur.En général, je suis plutôt dans les flashy ou noir en hiver et j'ai bien aimé.

J'ai mis 2 couches pour un joli rendu parce qu'avec une seule, le blanc de l'ongle était trop visible et je suis satisfaite du résultat.



Je suis tout de même chagrinée de ne plus réussir à avoir les ongles aussi longs qu'avant à cause de ce problème de casse et de dédoublement. Si vous avez une solution ou un conseil à m'apporter, je vous en serai reconnaissante.


Share this:

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. C'est une des couleurs que je n'ai pas, et il serait peut être temps que je m'en achète un !

    Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.

    Belle journée, au plaisir.
    M.

    Ps : Il y a un nouveau jeu concours sur mon blog, si ça te dit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. kikoo ah les dedoublement j'en ai aussi sa se calme un peu la je pense qu'en + a force de les demaquiller souvent sa abime et en plus j'ai arreter de limer par ce que j'aime changer de style j'ia remarquer que - je limais et mieux sa allait et la place de la base je met du calcium......bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'aime pas désolée )=
    Pour le soin, mavala scientifique ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ rock-or-not: ça serait triste si on aurait toutes les mèmes gouts et merci pour le nom du soin ;-)

    RépondreSupprimer
  5. tu devrais tester soit le mavala scientifique et il y a un truc que je prends depuis un peu plus d'un mois c'est de la levure de bière et je vois une nette différence, mes ongles cassent moins et sont beaucoup plus forts!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Pour des ongles plus forts, une belle peau et des cheveux plus soyeux, tu peux prendre des comprimés de levure de bière. J'ai bien dit des "comprimés", pas de la bière... Je te vois venir! Par contre, c'est à prendre en cure de 2 ou 3 mois. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai le même problème que toi avec mes ongles, j'ai essayé les vernis durcisseurs, anti dédoublements, renforcé en kératine, j'ai essayé les cures de levure de bière rien ne marche, ils se cassent tjs autant. Don j'ai décidé pr noël de me faire poser des faux ongles. Je ne sais pas encore si je les garderais par la suite ou non!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai essayé la levure de bière sans succés et je pense que je vais acheter le soin malava.

    RépondreSupprimer