R.I.P 1

Ils viennent de me quitter.Certains avec regrets et d'autres un peu moins.
De gauche à droite: baume à lèvres à la vanille de la marque E.L.F, lift+ hydratant jour de Diadermine  et le stick à lèvres orange et chocolat de Yves Rocher.


Le baume à lèvres à la vanille:

Heureusement que j'en ai encore 2 en réserve sinon il m'aurait manqué avec son odeur délicate et sa texture grasse qui hydrate parfaitement les lèvres pour les rendre douce.


Le lift+ hydratant jour:

C'est mon homme qui l'avait acheté ne sachant pas quoi choisir dans le rayon et je ne la trouve pas terrible.La texture est légèrement collante et ma peau l'absorbe si vite qu'elle hydrate mal. je dois en mettre 2 couches et je n'aime pas la sensation.Sans regret.

Le stick à lèvres orange et chocolat:

J'adore les baume à lèvres de la marque Yves Rocher et surtout les saveurs spéciales pour les fêtes de fin d'année.Celle ci faisant partie de la sélection de Noël dernier et vu le stock que j'avais acheté, j'ai pu tenir jusqu'à aujourd'hui.Une odeur et saveur gourmande et sucrée que j'avais tendance à manger comme un bonbon. Il va me manquer...


Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. ha oui oui, moi aussi, j'ai déjà épuisé mon stock de l'an dernier
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Justement je viens de finir mon steak à lèvre je sais où aller maintenant moi qui aime les stiks avec des odeurs gourmandes!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les sticks de chez YR, ça sent tellement bon :)

    RépondreSupprimer