Soin Teinté Calmant Anti-Rougeurs SPF 15 de Eucerin

Depuis quelques semaines, j'ai des rougeurs tenaces sur le visage et j'ai essayé le soin teinté vert anti -rougeurs et correcteur de la marque Eucérin.


Je trouve le packaging pas terrible et le flacon est lourd par contre la petite pompe pour doser le produit est pratique.

Au début, la couleur verte surprend mais c'est ce qui est censé annuler les rougeurs.


Je n'applique pas le produit sur l'ensemble du visage mais seulement sur les rougeurs apparentes localement . Je remarque que ça les ne les cache pas totalement et que ça les atténue mais à court terme.
Ensuite, au lieu de calmer j’éprouve l'effet inverse: ça picote et ça tiraille sur les rougeurs et ça laisse une sensation désagréable pour se retrouver au final avec une peau asséchée à certaines zones.

J'ai tout de même continuer sur plusieurs jours sait -on jamais s'il me fallait un temps d'adaptation et je ne remarque aucune amélioration et le produit n'hydrate pas.

Je suis déçue par ce produit qui est un vrai flop.


Share this:

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Moi les produits qui font l'inverse de ce qu'ils disent, je suis contre ! C'est pas super génial de faire ce genre de produits. Moi avec ma peau fragile si je l'avais testé ça m'aurait fait des réactions, comme toi, à coup sur...Bonne soirée, à très bientôt, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne l'essaies pas!! c'est une catastrophe si ta peau est réactive.Bises

      Supprimer
  2. coucou j'ai eu beaucoup de probleme de peau eczema lié a des psoriasis j'ai vu des dermato etc...essayé une tonne de creme et de tres bonnes et soyez pas étonné mais la marque eucrein est la seule que je supporte ce produit je ne l'ai jamais essayer mais la creme hydrante seule marche super bien sur moi..... ainsi que celle pour le corps est un vrai delice..............bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement,j'ai aussi des problèmes d'eczéma et ce n'est pas facile de produit une crème qui convienne.merci pour l'info,je vais essayer.Bisous

      Supprimer
  3. vu les commentaires sur beauté-test, ce "soin" doit être spécifique à une sorte de peau ( mais ne soigne pas quand même)..
    J'avoue que je n'ai pas testé ce genre de crème..
    J'aimerai tenter le correcteur de Stila.. ;)

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce doit ètre pour les personnes qui ont beaucoup de couperose alors je sors du lot.Bises

      Supprimer
  4. C'est sûr que si il t'assèche la peau, bah c'est pas vraiment ce que tu recherches finalement, mais c'est quand même dangereux pour les personnes qui ont un peau très sèche et très sensible et qui veulent l'utiliser...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai offert à ma maman une base verte de chez clinique pour aténué les rougeurs de son nez, elle ne s'est jms plein de tiraillement ou picotements. Par contre une base verte est comme son nom l'indique une base donc effectivement ça ne fait qu'aténuez les défauts, donc après il faut mettre un fond de teint ou au moins un anti-cerne, enfin tu dois certainement l'avoir fait, mais ma maman ne l'avais pas fait croyant que la base verte remplaçait le fond de teint alors c'est pr ça que je présice ;-)

    RépondreSupprimer