Eau de toilette au jasmin- Au Pays de la Fleur d'Oranger

Je suis dans la continuité des revues de la marque Au Pays de la Fleur d'oranger et aujourd'hui, je vais vous parler de l'eau de toilette au jasmin.


Il y a deux sortes de packaging que j'aime pour tous types de produits confondus: soit simple soit avec un design très fashion mais si c'est entre les 2, je n'aime pas.
Le flacon de cette eau de toilette est simple avec un bouchon de couleur argentée accompagné de son ruban où sont notés toutes les senteurs des eaux de toilette proposées et je trouve que c'est sympa comme tout.

Au niveau de l'odeur, il faut attendre quelques minutes une fois le produit vaporisé pour laisser estomper l'alcool et se faire vraiment une idée de la fragrance. Je m'attendais à des notes plus fraiches ce qui fait qu'on peut le porter pas uniquement en été mais aussi en automne parce qu'il a un fini poudré.

Je pense que cette eau de toilette florale ne s'adresse pas aux personnes d'une vingtaine d'années mais plus dans une tranche d'age 30 ans et plus justement par rapport au coté poudré.

L'odeur est douce et pas entêtante et quand je me déplace, je sens un sillage léger de jasmin ce qui est agréable.

Il a une tenue impeccable et j'en avais mis aussi sur le dos de main et une fois que j'ai lavé mes mains, il y avait encore un semblant d'odeur qui persistait.

Conclusion:

Packaging: 4/5 pour sa simplicité
Odeur: 3/5 parce que ça sent bon mais ne ne correspond pas trop
Tenue: 5/5 bluffant!

Vous pourrez trouver cette eau de toilette au jasmin sur le site Au Pays de la Fleur d'Oranger ici.



Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. oui la tenue est géniale moi j'ai reçue celle à la rose, et incroyable comment l'odeur tient c'est impressionnant

    RépondreSupprimer
  2. Ce genre de parfum, je préfère le sentir par avance pour être sûr de l'aimer !

    RépondreSupprimer