Eau des Bienfaits - Roger&Gallet.

Cette année la marque Roger&Gallet fête ses 150 ans et le dernier lancement de produit est l'eau des bienfaits avec ses notes d'orange.
C'est un soin qui protège votre peau tout en la parfumant et qui possède des propriétés tonifiantes et hydratantes.
Il est idéal pour l'été pour un effet rafraichissant.

Je n'ai pas essayé ce produit et je crois que c'est la première fois que je parle de quelque chose sans avoir testé avant mais je me sens vraiment emballée parce cette eau de soin aux huiles essentielles qui hydratent la peau.

Il y a des notes vivifiantes d'orange sanguine, des huiles essentielles d'orange sanguine, de mandarine, de bergamote et de citron.
Des notes de feuilles de violette et de fleur d'oranger pour la touche poudrée et sucrée ainsi que du patchouli et du bois de cèdre pour un sillage plus profond..

Ce sont des senteurs qui me plaisent et  l'effet 2 en 1 :hydratant et parfumant me plait beaucoup sans compter que l'orange sanguine est connue pour être un énergisant.

Avez vous déjà essayé ce produit pour avoir vos avis?


Share this:

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Cette eau contient des huiles essentielles d'orange sanguine, de mandarine, de bergamote et de citron, c'est à dire les plus photosensibilisantes entre toutes.
    Du coup je m'interroge... à quoi elle sert si on ne peut pas la porter au soleil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un produit que je vais essayer et je compte le porter au soleil parce que c'est dur de l'éviter dans ma région.
      La revue à venir dans quelques temps pour donner mon avis.

      Supprimer
    2. Je me suis renseignée auprès de la marque et voila leur réponse:
      La formule de l'Eau Des Bienfaits a été testée non photo-toxique, de plus la bergamote utilisée est sans bergaptène (actif photosensibilisant).

      Supprimer
  2. j'adore les eaux énergisantes, surtout lorsqu'elles sont à base d'agrumes, j'en ai déjà plusieurs d'entamées mais j'attends ta revue pour voir si je craque ou pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, je l'ai depuis cet après midi et franchement je ne suis pas déçue.Le parfum est super frais, ça me fait penser à du jus de fruits.
      Je vais attendre avant de faire une revue pour avoir le temps de me faire un avis.

      Supprimer
  3. Coucou et bien ca me donne envie merçi pour cette info bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je peux dire que ça sent bon!
      Bisous

      Supprimer
  4. Je pense que ça va me plaire : je suis fan de Roger&Gallet ! J'ai la gamme Bois d'Orange (avec l'Huile Sublime Bois d'orange que j'aime trop^^), Amande Persane et l'été dernier j'ai craqué sur Fleurs d'Osmanthus, un pur bonheur ;-) Tiens, ça me donne une idée d'article lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamme Bois d'Orange me tente aussi, j'en ai entendu que du bien.
      Bises

      Supprimer