Nail'z m'a réconcilié avec les faux ongles

Je m'étais promis de ne plus utiliser de faux ongles suite à la colle qui me les avais complètement abimé d'où le traitement Malava que je suis en train d'utiliser en cure pour celles qui ont suivi l'histoire.
Et je tombe sur le site Nail'z qui propose soit la colle forte pour une durée de 3 semaines soit les stickers doubles faces pour une durée éphémère.
Mon choix se porte sur les stickers qui sont faits pour ne pas abimer les ongles.

J'ai pu tester les faux ongles Saint Valentin by Tartofraises qui sont accompagnés en plus de multiples stickers et d'une petite lime à ongles.


Il est facile de choisir la taille adapté à notre ongle grâce à de nombreuses tailles proposées et la pose est très facile.
Sur des ongles propres et secs, il suffit de coller le stickers et de décoller l'opercule blanc du dessus pour ensuite positionner la capsule correctement.
Étant donné que ce sont des stickers, il est conseillé d'attendre avant de tremper les mains dans l'eau étant donné qu'ils se décollent en plongeant les mains quelques minutes dans l'eau tiède.
J'ai fait la vaisselle 2 heures plus tard et ils ont tenus.

Il y a le choix entre 3 couleurs de capsules et j'ai opté pour naturel afin d'avoir un rendu le plus proche possible de la peau.
Pour la taille, j'ai choisi la version standard qui est déjà bien longue  et le résultat final me satisfait complètement.
Je trouve le rendu féminin avec une touche de fantaisie et je me suis amusée à les poser.

Ils ont tenu 2 jours mais j'ai très souvent les mains dans l'eau.
Je suis satisfaite de la tenue parce que je ne supporte quand ça tient trop longtemps.
La dernière fois que j'ai porté des faux ongles, j'ai essayé de les arracher au bout de quelques jours et je me suis fait mal..je suis quelqu'un qui se lasse vite.

Je trouve que ces faux ongles sont très bien pour une soirée ou une occasion particulière surtout qu'il y a toutes sortes de motifs différents et il faut compter environ 10 minutes de pose ce qui n'est pas long.

Le résultat final:



J'adore les petits cœurs!!
Qu'en pensez vous?

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Tu as bien fait d'opter pour les stickers autocollants car contrairement à ce que propose tous les sites de ce genre, ce type de faux ongles n'est pas du tout fait pour être porté sur une longue durée, les risques d'infiltration d'eau, de mycoses sont très importants mais ça ils ne le disent pas... Pour une courte durée comme tu le fais ça peut le faire, mais lorsqu'on souhaite une pose de longue durée, il vaut vraiment mieux opter pour une pose de gel ou de résine faite par une bonne professionnelle...
    Je trouve la résultat sympa pour une occasion mais je reste pas fan de ce type de produits
    Tout mignon les petits coeurs !! Par contre je trouve la couleur de la plaque trop rose/rouge..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait que ce soit des stickers évite les problèmes liées au dédoublement, aux stries,.. et je suis fan de l'idée qui permet de changer plus souvent.

      Supprimer
  2. le résultat est pas mal, j'aime beaucoup les petits coeurs. Je n'ai jamais essayé les faux ongles, mais pour une soirée ou quelque chose de particulier, je trouve que c'est vraiment bien. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils st mignons comme tout ces faux ongles. Moi quand je les posais avec le double face ça ne tenais que quelques heures, mais bon à l'époque où je les posais j'étais jeune et inépérimentée. Après je suis passée à la colle forte et pr les enlever je pensais qu'il fallait les arracher, du cou je me niquais tous les ongles et me faisait super mal également. Bref des erreures de jeunesse tout ça!!

    RépondreSupprimer