Compresses revitalisantes pour les yeux au concombre

Dans la box que Lyllie m'a envoyé, il y avait ces mignonnes compresses revitalisantes pour les yeux au concombre de la marque Grace your face que je ne connais pas du tout et j'ai eu tout de suite envie de les essayer pour voir si mes marques de fatigue pouvaient disparaitre où au moins s'atténuer.


Je trouve le packaging frais et jeune et j'ai trouvé marrant de voir des rondelles de concombre imitées comme si elles étaient vraies.
En plus,elles sont enrichies à l'aloé véra qui apaise la peau et à la vitamine E pour booster l'éclat.

Elles sont vraiment bien imbibées de produit et je ressens immédiatement un coup de fraicheur comme un effet glaçon. D'ailleurs, il est recommandé de les conserver au frais pour un meilleur effet.
Au contact de la peau, ça me fait immédiatement penser aux masques asiatiques imbibés de sérum et d'ailleurs c'est le même système.

J'en profite pour faire un masque sur mon visage ensuite j'applique les deux rondelles de concombre et je laisse poser 15 à 20 minutes.
J'adore la sensation de bien -être que ça procure.


Une fois les produits retirés et le visage rincé , je remarque que mes poches ont diminué..et oui vive les nuits d'insomnies à se coucher actuellement à 4 heures du matin. ça se voit et ça se ressent.
Les compresses me donnent l'impression que ça a dégonflé et le tour de l’œil est plus lumineux et doux au toucher.

Je pense qu'en utilisant ce produit régulièrement, on peut voir effectivement une diminution des cernes et des traces de fatigue.

Share this:

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. c'est super ce truc tu sait ou l'on achete sa? biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout vu qu'ils m'ont été offert et pourtant j'adore!

      Supprimer
  2. Je vois qu'ils ont changés le packaging, j'avais les anciens modèles :-)
    @mela: moi je les avais trouvés à monoprix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de Monoprix mais peut ètre que dans une autre grande surface, on peut les trouver. Je regarderai :-)

      Supprimer
  3. Il me semble en avoir vu chez Sephora. J'ai bien envie d'essayer. Quoi que deux rondelles de concombre que je mettrais de coté quand je fais une salade ça peut être bien aussi !!

    RépondreSupprimer