Maquillage nude avec la palette Séphora

Je vous avais parlé il y a quelques temps du gros paquet que Lyllie m'avait envoyé et à l'intérieur se trouvait une palette à maquillage de la marque Séphora.
J'étais super contente parce que je ne possède qu'une seule palette et celle ci est différente de la mienne avec des couleurs tout en légèreté.


Elle se compose de 5 fards et d'un blush ( ce qui tombe plutôt bien vu que c'est mon premier blush..)
Les fards ne sont pas aussi intenses que sur la photo, ils sont mème très discrets et j'apprécie énormément parce que ma première palette possèdes des fards limite voiture volée et je recherchai quelque chose de passe partout.

Le coté pratique est qu'au dos de cette palette, il y a 2 tutos pour utiliser les différents fards.

J'apprécie qu'ils ne soient ni volatiles ni poudreux et avec une base ils tiennent toute la journée.

J'ai réalisé un petit maquillage de jour en appliquant le fard blanc sur la paupière mobile.
J'ai ensuite dégradé la teinte marron juste en dessus et dans la banane puis j'ai déposé une touche de bleu dans le coin externe de l’œil.

Pour intensifier le regard, j'ai appliqué un trait d'eye liner bleu marine et une couche de mascara noir.


Je suis ravie du résultat qui est plus discret que ce j'utilise en général et pour un maquillage quotidien c'est l'idéal.


Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le maquillage nude, mais encore plus nude. J'adore juste mettre un trait de liner noir et puis faire un teint zéro défauts (dur pour moi), et voilà ! mais en soirée c'est plus maquillé :) bises bises à toi

    RépondreSupprimer