Mascara cil architecte 4D

J'ai reçu de la part de Ambre, du blog Découvertes d'Ambre , des produits vraiment sympas et notamment le mascara cil architecte 4D qui me faisait envie depuis un moment.
Je ne l'avais pas acheté parce que j'ai des cils courts et je suis à chaque fois déçue des mascaras que j’emploie qui ne me donnent pas un grand effet mais celui ci m'a fait changer d'avis alors je dis un grand merci à Ambre.


Je trouve le packaging superbe: il fait chic avec sa couleur doré et la forme est originale.
Dés l'application, je remarque une différence au niveau de l'épaisseur.
Je vois mes cils gagner en volume et j'avoue que c'est une première parce qu'en général , j'applique deux couches et à part faire des pâtés, ça ne fait pas grand chose.
Avec ce mascara, une seule couche a suffit pour voir vraiment une amélioration.

Je constate aussi que j'ai gagné en longueur , c'est vrai que ce n'est pas énorme mais c'est suffisant pour que cela se voit et là, je suis ravie.
Ce sont les deux gros points positifs qui font que j'aime d'amour ce mascara.

En plus la brosse est pratique pour allonger les cils même les plus petits, c'est que du bonheur.

Et voila un petit aperçu après deux applications..je n'ai pas pu m’empêcher de mettre deux couches comme à mon habitude.



Je suis vraiment satisfaite du résultat.

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. très zoli effet ^^
    Mais euh bouhhh ya pas la brosse en photo :p

    D.

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis contente pour toi si il te plait!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté 3 fois de suite ce mascara. Moi qui ait les cils qui se recourbent trrrrrès difficilement j'ai été RAVIE de ce mascara qui enfin recourbaient mes cils. Enfin j'ai été ravie des deux premiers tubes et le 3ème tubes n'a eu aucun effet. Je ne sais pas s'ils ont changé la composition où si ce tube a été mal fait, bref c'était tellement nul que je l'ai jetté et que j'en suis passée à un autre le smoky lash de chez MUFE pour le moment j'en suis ravie je rajoute une touche de top coat rebourbant de chez Kiko ça fait très bien.

    RépondreSupprimer
  4. A moi il ne va pas du tout ! Je n'aime pas les Cils Architecte 4D, je trouve qu'ils ne m'étoffent pas vraiment les cils, ils font des chutes... Comme quoi chacun trouve les produits qui lui conviennent, et rien ne vaut l'essai par soi-même !

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer