Fard à paupières - So' Bio étic

Mon partenaire So' Bio étic m'a fait choisir entre plusieurs de leurs nouveautés afin de pouvoir tester un produit et j'ai opté pour le trio de fards à paupières dans la teinte 01- Mélodie de prunes parce que c'est une couleur que j'aime depuis peu et je n'ai quasiment rien dans ces couleurs là.


J'aime le boitier ludique qui est suffisamment grand pour une bonne prise en main et le petit pinceau fourni en plus est vraiment appréciable.
En général, je n'aime pas les pinceaux qui sont avec les palettes parce qu'ils ne sont pas pratique à utiliser et celui ci est vraiment super pour tracer un zeste de poudre au ras des cils inférieurs : c'était la bonne surprise.

Les fards ne sont pas poudreux ce qui évite les chutes disgracieuses sous les yeux et j'ai un véritable coup de cœur pour la subtilité des nacres qui donnent une teinte légèrement irisée.

Au niveau de la couleur, je trouve que ces fards ont une bonne pigmentation et ça marque juste comme il faut: je vois rien à redire.

On peut combiner les fards seuls ou les mélanger et choisi d'essayer les 3 pour faire un petit mu.

J'ai appliqué en base la teinte blanche sur la paupière mobile ainsi que sous l'arcade sourcilière.
Ensuite, j'ai appliqué le mauve le plus clair sur la moitié de la paupière mobile.
La teinte la plus foncée est appliqué en coin externe ainsi que sous l’œil.



Avez vous essayé ces fards?

Share this:

CONVERSATION

11 commentaires:

  1. je ne connais que les monos, que je ne trouve pas assez pigmentés. et j'ai l'impression que c'est pareil pour ceux là ! Mais faudra que je l'essaie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé les monos et je trouve aussi que ça manque de pigmentation. Ceux la sont mieux.

      Supprimer
  2. Alors contrairement à tes MU habituels, je trouve aussi celui ci un peu fade, on ne le voit pas assez mais parfois les photos ne rendent pas ;)
    Je sais pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que d'habitude, je donne dans les couleurs flash et pour les photos, c'est vrai aussi qu'il y a un souci un rendu mais je ne sais pas sur quel mode prendre les Mu sans que ça fasse ressortir trop les ridules lol

      Supprimer
  3. Coucou, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leurs produits mais les trio de fards qu'ils proposent ont l'air sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres couleurs me plaisaient aussi..dilemme!!!

      Supprimer
  4. Perso, j'ai le trio bleu. Pour faire sortir les couleurs, je conseille une base grasse. C'est ce que je fais et les couleurs sont bcp mieux mises en valeur.
    Il a l'air pas mal aussi ce trio :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'astuce, c'est quoi ta base? parce que la mienne est presque fini.
      Bisous

      Supprimer
    2. Je mets ma Primer Potion et avant de poser mon fard, je mets de l'anti-cerne tout simplement. Ca permet au fard de mieux accrocher et il ressort plus :) Ou sinon, tjs par dessus ma PP je mets un jumbo :)

      Supprimer
  5. Je les ai testé aussi mais je suis déçue de la pigmentation ... Et puis à lz fin de la journée y'a plus grand chose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as mis une base? parce que j'ai remarqué qu'avec ça tient bien.

      Supprimer