Mu vert d'eau

Un grand merci à lorylyn79 du blog The wonderfull land of beauty swatches qui m'a envoyé un paquet contenant un blush, un vernis à ongles et deux pigments de la marque Detrivore cosmetics.

Ce sont des pigments que je vais vous parler parce qu'ils m'ont vraiment tapé dans l’œil!
Je suis ravie parce que c'est une couleur que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et j'ai envie de changement ces derniers temps.

La couleur la plus foncée est la teinte numéro 28 Asylum et la plus claire est la numéro 23 Decay.
Ces pigments vont durer vraiment longtemps parce que la petite boite est bien rempli et il en faut peu pour que les couleurs se voient sur la paupière.

J'ai été surprise par la douceur de la poudre lors de l'application et ça ne s'envole pas partout donc ça évite bien des chutes disgracieuses.

J'ai appliqué la teinte la plus claire sur la moitié de la paupière mobile dans le coin interne de l’œil.
Ensuite, avec mon pinceau j'ai tracé un trait en biais sur le reste de la paupière et j'ai tapoté doucement le pigment puis j'ai tout floutté avec un petit pinceau pour un résultat plus naturel.

J'ai tracé un trait de khôl vert sous la moitié des cils inférieurs et j'ai terminé avec une couche de mascara noir.


Je suis vraiment ravie parce que je trouve que ces couleurs mettent en valeur les yeux marrons et ces pigment tiennent toute la journée.
Merci Lorylyn pour cette belle découverte .

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. De rien ! Je trouvais ces 2 couleurs trop belles ensemble, et effectivement elles te vont très bien ! Contente que tu sois ravie ! Et hâte de voir le blush et surtout le vernis, car c'est une teinte que je n'ai pas, je l'ai vraiment acheté exprès pour aller avec ton lot !
    Biizzzz et merci pour la revue !!

    RépondreSupprimer