Physiodose pour une bonne hygiène

On habite à la campagne et notre loulou est parfois sujet à de petites allergies qui lui donnent le rhume des foins avec un nez encombré et comme ce n'est pas facile à cet age là de le moucher, il a bien fallu trouver une solution.

Nous avons commencé depuis tout petit par des dosettes de sérum physiologique Physiodose.


On tenait bébé sur le coté pour lui faire des lavements nasal afin de l'aider à nettoyer son petit nez et à mieux respirer et on s'en servait aussi pour lui nettoyer ses yeux tous les matins.

Puis en grandissant dès qu'on s'approchait, il avait une petite appréhension concernant les dosettes alors nous sommes passés au spray nasal isotonique Physiodose qui est, en plus, parfait pour toute la famille.


On lui propose sous forme de jeu en faisant semblant de le faire d'abord en ours en peluche.
ça le fait rire et il accepte de se laisser faire sans compter qu'on l'utilise aussi puisque l'eau de mer contenu permet de limiter les surinfections bactériennes et de limiter les symptômes.
Nous avons choisi ce spray mais il en existe plusieurs sortes que vous pourrez trouver directement sur le site de la marque.

Concours:

Sur le site Physiodose, il y a actuellement un concours ouvert jusqu'au 26 juillet  pour tenter de gagner 20 bouquets de fleurs d'une valeur de 50€.
Alors si, comme moi, vous souhaitez participer cliquer sur le lien



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire