Ma petite boite de septembre : le Koutchoulou

Je suis une fan de box parce que c'est toujours la surprise de ce qu'on peut trouver à l'intérieur et je suis encore plus contente quand c'est mon loulou qui a des petits cadeaux.

Pour le mois de septembre, j'ai reçu la petite boite le Koutchoulou qui est adaptée en fonction de l'age et du sexe de votre enfant.
On découvre plusieurs produits de grandes marques à un tarif compétitif et on peut s'abonner soit pour une seule box au tarif de 29,90€ ou pour une période de 3 à 6 mois avec les frais de ports offerts.

La box de mon loulou est arrivée bien emballée dans du papier bleu et accompagnée d'un livret personnalisé à son prénom avec le descriptif des produits.

L'intérieur était bien garni de produits ludiques et pratiques et mon fils aime beaucoup les livres alors je suis vraiment ravi du contenu.

Un livre appelé "Le grand départ pour la petite école" et une planche d'autocollants tous mignons pour personnaliser des objets ( que je pense garder pour moi )


Un livre "Où est passé mon bébé ? Mo-Ko-Ma-ki
Celui ci est intéressant dans la mesure où il aide à l'éveil de l'enfant à l'apprenant à résoudre une petite énigme qui devient de plus en plus dure au fil des pages.
Il aide aussi à compter, apprendre les formes et les couleurs.

Il a tapé dans l’œil de mon fils qui l'a de suite pris pour aller le regarder confortablement installé dans le canapé.


On trouve aussi dans cette box un pochon de la marque Un chat dans l'aquarium et c'est toujours utile pour transporter quelques petites affaires avant de les mettre dans mon sac à main.


Un maxi lande Eden& Anais et rien qu'en citant cette marque: tout est dit!


Un livre de recettes "La cuisine des p'tits chefs" et là, je suis contente parce que je suis toujours en manque d'idée et les recettes sont super faciles à réaliser.

D'ailleurs, j'en ai repéré quelques unes d'intéressantes comme notamment la soupe de petits pois.


En conclusion, je trouve que les produits de cette box me seront tous utiles ainsi qu'à mon fils qui ne quitte plus ses livres et vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site le Koutchoulou pour voir par vous même ou visiter leur page facebook.

Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Faut aussi que je me dégote un livre de recettes pour tous petits. :) En tout cas, elle était bien garnie ta box, & les bouquins c'est super cool. Ma fille aussi raffole des bouquins !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai testé la Tiniloo, elle sera demain sur le blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également reçue cette box (pas tout à fait le même contenu), et j'en suis très ravie. Je l'ai aussi détaillé sur mon blog. Je l'avais gagné celle-ci mais je pense céder à l'abonnement, c'est tellement excitant le déballage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette box, je connaissais pas.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer