Apilift de Apinova

Je vous avais parlé il y a quelques temps du complément alimentaire Apilft de Apinova sans rentrer dans les grandes lignes parce que je ne l'avais pas encore testé mais vu que c'est maintenant chose faite, je peux enfin vous donner mon avis dessus.






Le produit se présente sous forme de capsules à prendre matin et soir pour une peau réhydratée, un épiderme repulpé et des ridules estompées.
Il s'utilise à partir de 30 ans.

C'est le seul nuticosmétique naturel qui rassemble le meilleur des produits de la ruche et des huiles essentielles, couplé à de l'acide hyaluronique et du collagène marin. 
Qu'en est-il vraiment?
J'ai une peau atopique ce qui représente parfois un avantage  parce que je sais immédiatement si un produit me convient ou non vu que ma peau est très réactive.

Dès les premiers jours, je remarque que les petites rougeurs disparaissent et du coup ma peau est plus jolie.

Par contre, en ce qui concerne la réduction des ridules ou l'amélioration du grain de peau, je ne pourrai pas vous dire parce que je ne vois pas de changement.
Peut- être faudrait il prolonger la cure pour que les effets soient visibles.

Je ne suis pas une grande adepte de compléments alimentaires donc si quelqu'un sait au bout de combien de temps, il y a vraiment un changement sur la peau : je suis prête à écouter vos conseils.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire