Quoi de neuf les loulous? #23

Loulou aimant beaucoup dessiner, je dis à son père : "Pourquoi tu lui as juste donné un crayon à papier le pauvre, il a l'air tout malheureux" puis je lui rend ses feutres qu'on lui avait confisqué pour je ne sais plus quelle raison.

Depuis la pièce d'à coté, je l’entend parler et j'arrive à percevoir le crissement des feutres sur sa feuille puis d'un coup plus rien. C'est super calme et c'est le signe de bêtises en cours.

Je vais le voir et il baisse la tète en me tendant le feutre qu'il a dans sa main.
Il a colorié son bureau de tous les cotés, son bac en long en large et en travers et il n'a pas oublié de s'en mettre plein les mains et sur le visage..en noir pour plus de simplicité pour lui faire partir.

Je lui fais les gros yeux en lui disant : "Pourquoi tu t'es écris sur le visage? " 
Sa réponse qui a fait que j'ai du me retenir de rire: "Clément maquillé " ...et oui, il me voit faire et je lui dis toujours que ce n'est pas pour les petits garçons quand il veut que je lui en mette.

Une petite bouille toute honteuse.


C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.

Et on n'oublie pas de jouer au concours ici  .
 


Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Trop chou ! Bon, moins chou les traces de crayons partout mais trop chou quand même !

    RépondreSupprimer
  2. On a le même à la maison ^^.Il a accroché une feuille sur le frigo avec ses aimants Oui-Oui...moi j'étais en extase "woua il est trop fort c'est un artiste il va dessiner debout!!".Il a bien dessiné sur la feuille mais aussi tout autour sur le frigo...avec un feutre bleu..

    RépondreSupprimer
  3. Et tu t'es souvenue pourquoi son Papa ne lui avait donné qu'un crayon à papier ;-)

    RépondreSupprimer