Trousse de soin nouvelle génération- Babymoov

Je voulais vous présenter la nouvelle trousse de soin de Baymoov que je trouve vraiment bien conçue parce qu'elle contient tout le nécessaire que notre enfant à besoin à la maison ou lors de petits déplacements.


Niveau design, je la trouve moderne avec une poche devant en supplément pour glisser les lingettes à avoir toujours sous la main et ses jolies couleurs dans les tons de gris et de bleu.

A l’intérieur, on trouve huit accessoires indispensables à partir de la naissance et cela va servir longtemps parce que mon fils a 2 ans et demi et beaucoup de choses vont lui servir où ont déjà servi.
Il y aussi des poches avec des rangements en plastiques pour rajouter par exemple des produits de soins ce qui fera office de trousse de toilette ou de vanity pour partir en week end.

Au niveau des accessoires, il y a :
- un thermomètre digital avec embout souple et étui de protection : c'est vraiment ce qui va servir le plus à la maison et c'est fiable

- une paire de ciseaux avec larges trous pour ne pas blesser notre loulou

- un couple ongles adapté aux petits doigts et c'est bien plus pratique que celui qu'on a, qui est familial, et qui me fait un peu peur à utiliser

- une lime à ongle 

- un mouche bébé: on s'en sert depuis peu et c'était pratique en cas de gros rhume parce petit Clément ne sait pas souffler par le nez

- un peigne

- deux contenants vides en plastique de petits formats et ça, je trouve que c'est vraiment astucieux!
Combien de fois, j'ai du prendre le gros flacon de lait de toilette et m’encombrer avec..si j'avais eu ces flacons, j'aurai gagné pas mal de place

- un masseur de gencive double face: alors le mien est trop grand pour ça mais ça soulage bien les tous petits lors de la percée dentaire.  


Un petit détail qui peut bien arranger selon l'espace c'est un crochet intégré : j'ai un porte manteau dans la chambre juste à coté de la table à langer (oui, je m'en sers encore parce que c'est vraiment pratique) et ça me rend bien service.


Il y a une petite trousse maintenue par un sratch avec des compartiments en plastique pour permettre  de l'emporter partout si on n'a pas besoin de tous les accessoires et elle se glisse facilement dans un sac à main.

Je pense que cette trousse condense vraiment le nécessaire et cela est pratique dans la vie de tous les jours : conseillée dès la naissance mais mon fils qui a 2 ans et demi utilise les accessoires.

Merci à Babymoov pour ce test produit.
 



Share this:

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Cette trousse à l'air parfaite...ça peut faire un chouette cadeau de naissance.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça peut ètre bien sympa aussi pour faire un cadeau :)
      Bises

      Supprimer
  2. en effet ! j'aime beaucoup, merci pour cette découverte !!

    RépondreSupprimer
  3. marinette dupoivre15 janvier 2013 à 12:44

    coucou
    elle est magnifique cette trousse t puis au moins tous les accessoires sont là sous la main!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai qu'elle est belle et pratique :)

      Supprimer
  4. Cette trousse a l'air vraiment très pratique :) et plutôt esthétique.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Tres belle trousse!
    bien garnie et pratique avec tous ses accessoires...
    J adore.
    Bisous.
    Et bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  6. oooh, c'est celle que j'ai !

    Par contre, je n'ai pas apprécié leur mouche bb (j'en ai racheté un autre) et le thermomètre, je ne le trouve pas supra... Donc, je vais en racheter un !

    Pour le reste, j'adhère !!!

    RépondreSupprimer