Montre-moi tes ongles #2

J'entends souvent parler de nail art avec des tranches de fimo collées dessus et j'avoue que ça a piqué ma curiosité et comme j'ai une cane qui ne me sert à rien, j'ai coupé deux tranches un peu trop épaisse à mon goût parce que ce n'est pas facile pour faire un accent sur ma manucure histoire de la rendre moins simple.

J'ai utilisé le jolis vernis enchanted fairy de la marque Essence.Je le trouve fabuleux parce que c'est le seul que je possède qui tienne aussi longtemps sans s'écailler: j'ai gardé ce vernis une bonne dizaine de jours ...c'est un record!


J'ai appliqué deux couches pour qu'on ne voit plus le blanc de l'ongle puis j'ai fait des points avec du vernis blanc sur l'annulaire en utilisant des dotting tools.

Sur le vernis encore humide, j'ai collé ma petite fleur en fimo en appuyant bien et j'ai appliqué une couche de sèche vite pour fixer le tout par précaution.



Je trouve que ça reste simple tout en étant joli à la fois et il est très facile de faire tenir la fimo sur du vernis du moment qu'il n'est pas encore sec. 
Mouai, j'ai cassé un ongle et ça jure mais il ne faut pas regarder de trop près...


C'est ma participation pour le rendez vous mensuel de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

Share this:

CONVERSATION

8 commentaires: