Jérémy Charvet dans les pas de M

Jérémy Charvet, un « soldat » de la scène, chanteur et acteur, il revêt cette année le costume de « M », dans le rôle principal de la comédie musicale « Le Soldat Rose »
Jérémy Charvet a été choisi par Louis Chedid, Shirley et Dino pour incarner le célèbre personnage du Soldat Rose sur la nouvelle tournée produite par Thierry Suc, également producteur de Mylène Farmer, Zazie, Rose ou encore Florence Foresti.
Ce jeune auteur compositeur, arrivé à Paris depuis un an seulement, a le vent en poupe et on commence à parler de lui, il se fait remarquer avec brio par sa fraicheur et sa propre interprétation du Soldat Rose sur cette nouvelle tournée.
Vous le retrouverez au cinema, au theatre et aussi avec l’ensemble de la troupe du «  Soldat Rose » au théâtre de la Porte Saint Martin à Paris à la rentrée prochaine, du 20 octobre au 3 novembre et en tournée dans toute la France sur l’année 2013.
Jérémy Charvet, comédien, chanteur et aussi musicien à écouter, ce garçon est à découvrir sur ses prochaines apparitions, une voix originale à suivre.





Lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=FoDZP-fyEXw
 


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Il a du talents à revendre ce jeune homme. Je croit qu'il a un bel avenir devant lui.

    RépondreSupprimer