La féerie de bébé: thalasso pour jeunes et futures mamans

La féerie de bébé est un joli site de puériculture où vous trouverez tout ce qu'il faut pour votre enfant mais savez vous qu'il existe d'autre services?

Le site propose un service de thalasso pour les futures et jeunes mamans pour les femmes qui sont soucieuses de leur bien-être.

Si vous êtes une future maman et que vous sentez fatigué par la grossesse, la prise de poids qui fait changer votre corps et tous les petits soucis comme par exemple les jambes lourdes alors cette thalasso est faites pour vous afin de vous rendre plus zen avant la venue de bébé.


Il existe deux formules pour le week end et une pour la semaine où vous pourrez profiter de différentes activités sans risque pour le bébé comme la douche relaxante, l'application de gel cryotonic, l'application de boues marines mais encore un soin du visage et du cuir chevelu pour vous sentir bien.

N'hésitez pas à vous rendre ici pour savoir ce que chaque formule comprend exactement.


Si vous êtes une jeune maman et que vous avez envie de passer un moment privilégié avec votre enfant tout en essayant de retrouver votre silhouette ou tout simplement vous détendre à cause du baby blues ou de la fatigue accumulée alors cette thalasso est idéale pour vous.


Vous découvrirez trois formules où différents soins vous sont proposés comme la bain aux cristaux marins, le modelage ou le soin éclat beauté.
Mais ce n'est pas tout parce que votre bébé pourra profiter des séances de bébé nageur et des massages qu'ils apprécient tant quand ils sont tous petits.
Le bonus est que papa peut profiter avec vous pour un séjour en famille tout en relaxation.

Pour découvrir toutes les possibilités qui vous sont offertes lors de cette thalasso, je vous invite à vous rendre sur le site ici.

Êtes vous tenté?



Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. ça ne me concerne pas, mais c'est vraiment pas mal d'avoir pensé aux mamans avec ce concept.
    C'est une très bonne idée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 3 mois après l'accouchement, OH QUE OUI QUE CA ME TENTERAIT lol!

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas concernée car je ne suis pas maman... mais je trouve le concept fort intéressant pour le mamans qui ont besoins d'une petite bulle d'évasion, pour évacuer le stress ou la fatigue que peut provoquer la maternité.
    En l’occurrence c'est un cadeau efficace en plus que les papas pourront offrir aussi ^_^

    RépondreSupprimer