Monoprix - La bataille d'eau

Il faut reconnaître que nous sommes en temps de crise et nous devons faire attention à ce que nous achetons.Les courses deviennent une corvée dont on se passerait et elles se font par obligation et non par envie.
Ce qui devrait être quelque chose fait avec plaisir est devenu morosité.
C'est là que monoprix entre en scène pour se démarquer des autres enseignes parce qu'ils ont compris que leurs clients avaient besoin d'autre chose: de la surprise, de l'innovation pour que les courses soient faites avec goût et qu'on pense vivement aujourd'hui.
Pourquoi ne pas organiser  la bataille d'eau pour apporter un peu de gaieté et mettre quelques couleurs dans notre journée?




Vous avez peut être déjà vu cette vidéo que ce soit à la télévision, au cinéma ou sur monoprix.fr et pour moi, elle symbolise le bonheur.
Cela me rappelle mes jeunes années lorsque j'étais à l'école primaire et où j'étais insouciante. les petits camarades et moi-mème avions des sourires sur nos visages et on se préoccupait pas du futur.
On en a eu des batailles d'eau et tout le monde riait parce que le bonheur était réel et c'est cela que Monoprix veut faire passer comme message pour qu'on puisse penser:
" Pour que chaque jour soit plus beau, plus surprenant, plus savoureux plus pétillant. Pour que chaque jour, la vie ait plus de goût "
Merci de nous rappeler que les plaisirs simples sont de la joie au quotidien.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. L'eau l'essentiel de la vie...
    Je n'avais pas tilté sur la pub (je viens de la découvrir), simple ET JOYEUSE;
    Puis Monop, je connais bien, on en a partout ici ;-)

    RépondreSupprimer