L'hélixir de Jeanne M.

Lorsque Jeanne M. m'a contacté pour tester un de leur produit, j'ai été ravi parce que c'est une marque dont j’entends parler de plus en plus sur la blogosphère.
J'ai pu pu choisir l'hélixir qui est un soin du visage et je l'ai utilisé autant pour le jour que pour la nuit.


J'ai choisi ce soin parce qu'il est conseillé pour les peaux sensibles et en manque d'hydratation et  depuis que j'ai rencontré quelques soucis de santé, ma peau a tendance à être desséchée donc cela ne pouvait me faire que du bien.

J'aime le packaging qui est simple et joli à la fois avec les petites fleurs dessinées dessus.
Le flacon pompe est pratique pour doser à sa juste valeur et en évitant le gaspillage.
J'apprécie aussi le coté hygiénique qui évite de mettre les doigts dans le pot.

Je trouve que l'odeur est agréable et elle me rappelle celles des fleurs.

La texture est onctueuse, non grasse et non collante et pénètre facilement.
Ma peau l’adsorbe rapidement  du à la sécheresse et je ressens un confort immédiat: plus aucun signe de tiraillement ni de peau qui pèle sur le bas des joues.

Le point positif est que j'ai quelques rougeurs sur le visage et je m'aperçois qu'au fil des jours, cela se résorbe et se voit de moins en moins (j'ai utilisé ce soin pendant 3 semaines)

La peau devient plus douce et plus lisse et surtout elle est réparée de tous mes petits soucis d'eczéma qui ont fait pas mal de dégâts!

Je pense que cette crème est très bien pour les peaux sèches à très sèches comme la mienne pour être bien hydratée tout au long de la journée.

Merci à la marque pour ce test produit.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire