oOlution, une marque plus proche des femmes

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Anne-Marie, la créatrice de la nouvelle marque oOolution.


Nous avons eu un échange très agréable au téléphone et j'ai pu m'apercevoir que c'est une vraie passionnée concernant le bio tout en fournissant un vrai investissement pour la naissance de sa propre marque: oOlution...l'aboutissement d'un rêve qui voit le jour.

Anne-Marie part du principe que si on fait attention à manger équilibrée pour un mode de vie plus sain alors pourquoi notre peau n'aurait pas le droit aux même avantages?

C'est de cette façon que la marque est née et le point positif est qu'elle bannie tout ce qui est huile de palme et ses dérivés pour laisser place à des ingrédients 100% d'origine naturelle et des actifs végétaux 100% bio.

L'autre point positif est que les soins sont multi-actions parce que ce n'est pas bon pour la peau d'appliquer plusieurs produits en faisant des "couches" et il faut avouer que ça revient cher si on fait le calcul.

La gamme oOsolution est bien pensée pour que chaque soin apporte une solution complète qui correspond à notre type de peau.

Après avoir fait un diagnostic de ma peau par téléphone, Anne-marie m'a envoyé le soin Whole again pour ma peau sèche et sensible avec de la tendance à de l'eczéma.
Ce soin nourrit, apaise, protège, répare et en plus c'est un anti-oxydant, un anti-rougeurs et un anti-irriritaions: de quoi se limiter à un seul produit.

Je vous en parle dès la semaine prochaine et en attendant, je vous invite à découvrir la boutique en ligne.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Merci pour ton article. Ces produits sont ils adaptés pour des enfants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est surtout pour les femmes mais je poserai la question à la créatrice de la marque :)

      Supprimer
    2. Bonjour Natiek,
      Merci pour votre question.
      Effectivement les soins visage oOlution sont destinés aux adultes ou l'adolescent.
      Très belle fin de semaine !

      Supprimer