Whole again de oOlution pour ma peau sèche et irritée

La semaine dernière, je vous ai parlé de la toute jeune marque oOlution dans mon article.

Anne-Marie m'a permis de tester le soin Whole again  ainsi que des échantillons et je la remercie.



La première chose qui me plaît ce sont les couleurs des flacons pour différencier chaque produit: je trouve que ça fait jeune et dynamique .
Le flacon pompe est pratique pour doser et c'est surtout hygiénique pour ne pas avoir à mettre les doigts dans le pot en y laissant des microbes.

Je sortais à peine d'une belle crise d'eczéma et je devais hydrater ma peau plusieurs fois par jour à cause des sensations désagréables dues aux tiraillements multiples au cours de la journée et suite à un diagnostic de peau par téléphone, Anne-Marie, la créatrice m'a proposé de tester le soin whole again.

C'est un soin complet 100% d'origine naturelle et des actifs végétaux 100% bio donc cela ne pouvait faire que du bien à ma peau.

Je l'ai utilisé tous les matins pendant 1 mois en finissant tout le flacon pour me faire une idée du produit.

Dès l'application, le confort est immédiat. Je l'ai quand même appliqué deux fois par jour la première semaine tant ma peau était desséchée et j'ai ressenti les bienfaits au bout d'environ 3 jours donc très vite.

Ma peau a commencé à moins tirailler et j'ai du limiter l'application à une fois par jour parce que je sentais ma peau suffisamment nourri et l'effet peau qui pèle super glamour a complètement cessé.

J'avais beaucoup de rougeurs surtout au niveau des joues et ça se voyait de trop et je devais tricher avec un correcteur vert suivi d'une bb crème pour cacher tout ça.
Au bout de deux semaines d'utilisation, les rougeurs se sont estompées: j'en avais encore mais elles avaient diminué de moitié.

Au bout de 3 semaines, ma peau était plus jolie avec seulement quelques petites plaques rouges mais rien d'alarmant vu que c'était à peine visible. D'ailleurs, j'ai arrêté d'utiliser le correcteur pour sortir et ça fait du bien de se regarder dans le miroir sans voir tous les problèmes de peaux.

A la fin du flacon, 1 mois, je trouve que ma peau est réparée de tous les désagréments qu'elle a subi et je suis contente de pouvoir limiter l'application de crème tout au long de la journée.

Merci pour ce test produit qui est convaincant!

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire