Doriance solaire & anti-âge

En prévision de l'été qui allait approcher à grands pas, j'ai fait une cure de capsules Doriance solaire & anti-âge  afin d’être préparée à m'exposer au soleil tout en ayant un léger hale.
Je m'étais dit que de toute façon si la cure ne marchait pas, ce n'était pas bien grave étant donné que ce sont des compléments alimentaires qui font du bien à la peau donc je n'étais pas perdante au final.


J'ai pris deux boites pour être sure que ça fasse de l'effet à raison d'une capsule deux fois par jour au milieu des repas accompagnée d'un verre d'eau.

Ces capsules contiennent des bonnes choses:
- du sélénium et des vitamines C et E pour favoriser la protection normale des cellules contre le stress oxydatif et pour contribuer à la formation du collagène de la peau
- du zinc, un oligo-élément qui contribue à la synthèse de l' ADN
- de l'huile de Cameline qui est une source d'acides gras essentiels oméga-3

On peut donc prendre ces capsules sans risque parce qu'elles contiennent des bonnes choses pour la peau.

Ces capsules sont bien pour quelqu'un qui passe beaucoup de temps dehors que ce soit pour prendre un verre en terrasse, balader ou faire des petits travaux de jardinage et ça tombe bien parce que j'habite dans le sud et le soleil, on connaît bien chez nous sans compter que je crains beaucoup.

Il faut quand même prendre ses capsules assez longtemps, vous ne verrez pas d'effet la même  semaine: il faut être patiente mais elles fonctionnent très bien.
J'ai remarqué que j'étais moins blanche au bout d'un mois de prise quotidienne et en plus, elles permettent de bronzer plus facilement surtout que j'ai la peau très claire qui rougi facilement dès les premières expositions.

L'avantage est qu'elles sont double effet parce qu'avec leur protection anti-âge, je protège ma peau de l'intérieur.
C'est bien beau de mettre des crèmes mais ça ne suffit pas toujours.

Je suis contente de ses capsules qui me permettent d'avoir un léger hale bonne mine tout en me préservant du signe du temps.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire