Les bienfaits du lait d'anesse avec la Zane Attitude

Lorsque j'ai été contacté par la marque Zane Attitude pour me faire tester leurs produits au lait d’ânesse, j'ai tout de suite accepté parce que je sais que c'est très bon pour les problèmes de peaux et j'avais été ravie d'une crème d'une autre marque que j'avais testé précédemment.

J'ai reçu le pack voyage qui contient des petits flacons de 55 ml de shampooing, gel douche, démaquillant, crème visage et corps et 3 petits savons en forme de cœur.
Il est facile de les emporter en week end grâce à leur petite taille et le tout dans un joli pochon.


Je vous avais parlé de mes problèmes d'eczéma et maintenant cela va beaucoup mieux mais la nature de ma peau a complètement changé: elle est devenue très sèche et déshydratée et parfois, j'ai des poussées sur le visage qui me laissent de vilaines plaques rouges.

J'ai essayé le lait de toilette démaquillant et la crème visage et corps.


Ce que j'aime avec les produits au lait d’ânesse c'est que la texture est douce et veloutée et cela a un effet apaisant dès l'application.

Le lait démaquillant n'agresse pas ma peau et ne la fait pas rougir et je ressens un confort immédiat.
Il retire parfaitement les traces de maquillage: j'utilise de la BB cream, de l'ombre à paupières, du crayon khôl et du rouge à lèvres et pas une trace n'est restée.

J'ai utilisé la crème uniquement sur le visage et le cou parce que ce sont les zones qui ont été le plus touchées et qui présentent de temps à autre des petites crises.
Ma peau a besoin d'un soin qui hydrate bien et celui ci ne provoque aucune réaction et calme la démangeaison quand il y en a .

Les plaques rouges disparaissent au fil des jours et ma peau est nourrie avec moins de marques de desquamations et surtout le grain de peau est plus joli à cause de moins de rougeurs.

J'ai essayé le mini savon de couler verte pour me laver les mains parce que ma main gauche a encore de l'eczéma et ça fait mal! 


J'aimerai bien savoir s'il est mélangé avec quelque chose vu sa couleur mais il est top!
Je l'ai vite usé parce que ça me gratte beaucoup à ce niveau là et dès que ça démange à la limite du supportable, j'allais me laver les mains: en l'utilisant plusieurs fois par jour, j'ai remarqué du mieux et maintenant je n'ai plus d’eczéma a proprement parler à cet endroit mais de légères plaques rouges ce qui montre bien que c'est en voie de guérison.

Je suis vraiment très contente de ces produits qui ont fait beaucoup de bien à ma peau.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire