Quoi de neuf les loulous? #58

Cela faisait longtemps que petit Clément voulait une poupée ou plutôt un bébé comme il l'appelle..c'est là qu'est toute la nuance et son papa n'était pas trop pour.
Moi, je me fiche un peu des conventions ennuyeuses et toutes faites : " les poupées, c'est pour les filles et les voitures pour les garçons".
Cela ne m'a pas tué de jouer aux voitures lorsque j'étais petite....

Petit Clément a reçu Nenuco piqûre de moustiques et je vous en parlerai plus tard parce que cette poupée est vraiment top!
En attendant, il la promène partout avec lui et aussi dans la rue en la tenant sous son bras.

Il dort avec, la promène, l'assoie à coté pour manger et fait même de la balançoire avec son bébé.
Il est super content et ça me fait plaisir pour lui parce que c'est ce qui compte.
Le détail rigolo est qu'il me dit de ne pas le pousser trop haut parce que son bébé a peur alors qu'il adore qu'on le propulse le plus haut possible pour attraper les feuilles des arbres.


Petit Clément qui d'habitude n'est pas content quand je veux lui faire des photos et s’enfuie me prend par la main avec sa poupée contre lui pour aller faire des jolies photos tout en prenant la pose...et là, ça m'arrange bien !


C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.

Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Milou a voulu un bébé très tôt vers 2 ans, mon mari était contre et puis belle-maman est venue avec un bébé habillé en bleu, c'est Bébémilien. Il le promeneai partout en écharpe comme un papa moderne (et comme moi avec sa petite soeur).
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de petits garçons jouent à la poupée puis un jour ça passe :)
      Bises

      Supprimer