Tu les emmènes où tes parents cet été? Pierre & vacances

Vu que le soleil est de retour , il serait temps de penser à quel endroit on va partir en vacances parce que c'est la période idéale et ça tombe bien parce que le voyagiste Pierre & Vacances lance une offre de déstockage sur les séjours.
Cela peut aller jusqu'à 40% moins cher pour les mois de juillet et aout ce qui n'est pas négligeable.

A cette occasion, deux spots publicitaires ont été mis en place avec un humour décalé comme j'aime mettant en scène deux fillettes qui tiennent une conversation d'adulte et qui essaient d'organiser un départ en vacances pour leurs parents.
L'une d'elle à mème inscrit son papa à la gym parce qu'il a pris un peu de poids et ça l'inquiète.



La deuxième vidéo met en scène deux garçonnets dont l'un est épuisé alors son copain lui suggère d'emmener ses parents en vacances avant de craquer comme ça il pourra être tranquille à faire du poney pendant que ses parents feront d'autres activités afin qu'il puisse souffler. C'est une bonne idée pour faire ses valises et aller se la couler douce dans un hôtel ou à prendre le soleil au bord de la piscine ou à la mer. 40% d'économie sur un séjour Pierre & vacances, c'est le bon plan de l'été pour partir sans se ruiner. Article sponsorisé

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire